cerbado
16 Mar 2009, 20:37
Voila j'arrete le jeu et je donne mon compte.
Pour toute personne intéresser veuillez demandez.
Classement - Evolution
Général N°8 (=) 9 639 890 points (+)
Bâtiments N°11 (=) 3 004 435 points (+)
Recherches N°12 (=) 830 528 points (-)
Flottes N°4 (=) 3 965 939 points (+)
Défenses N°6 (=) 1 838 988 points (+)
Voila mon classement a se jour.
Bien a vous cerbado.
dr house
16 Mar 2009, 20:39
Je suis preneur dr house top 6 uni 2!
Je serait ravi de prendre la suite!
Y a t'il des contrainte comme rester dans l'alliance ou quelques chose de ce genre?
Bonsoir cerbado je me présente a toi Thor comme dit Ig je serait très intéresser par ton compte
j'ai actuellement un gros temps de connexion qui me permettrait de beaucoup jouer surtout le soir
voila Amicalement Thor
cerbado
16 Mar 2009, 20:46
Donc voila le compte est donner a Dr House et tout est regler pour le pseudo et les coordonner.
Bonne continuation a toi Dr House et a plus
dr house
16 Mar 2009, 21:40
Merci cerbado pour ce don je vais faire ce que je peux pour pas que tu es de regret!
Nemesis
16 Mar 2009, 21:45
Bonsoir,
Merci de respecter la procédure qui suit :CITATION
II.4 – Don et échange de comptes
Pour tout don ou échange de compte, l'opérateur de l'univers concerné doit obligatoirement être averti par mail. L'opérateur est libre de refuser l'échange s'il le juge nécessaire. Si l'opérateur accepte l'échange ou le don, il fera lui-même le transfert et en avertira les joueurs par mail.
Seuls les échanges entre 2 comptes de Projet42 sont autorisés.
Une fois un compte repris, vous ne pouvez plus l'échanger pendant une période de deux mois à compter du jour de la première connexion au compte.
Voici la procédure à suivre lors d’un don/échange de compte :
* Le donneur doit envoyer à l'opérateur de son univers, un e-mail (op1@projet42.org (univers1) op2@projet42.org (univers2) oplibra@projet42.org (univers libra)) à partir de l' adresse e-mail permanente du compte à donner. Tout message envoyé à partir d’une autre adresse sera considéré comme non valable !
* L’e-mail envoyé à l’opérateur doit contenir le pseudonyme du repreneur ainsi que son adresse mail (non utilisé par un autre compte de l'univers)
* Le repreneur, s’il possède un compte, doit envoyer un mail (avec l'adresse du compte qu'il possède déjà) en demandant :
- De donner son compte (dans ce cas comme donneur en précisant le nom et l’adresse mail du repreneur)
- De bloquer son ancien compte en attente d'un repreneur.
* L'opérateur enverra ensuite un mail au donneur pour confirmer le don du compte et envoie un mail au repreneur avec le pseudonyme du compte.
* Le repreneur doit ensuite faire une demander de mot de passe via l’option mot de passe oublié sur la page de login. Il recevra son mot de passe par mail, à l’adresse qu’il a donné.
Note : Dans le cas où la procédure ci-dessus n’est pas suivie, le don de compte est jugé illégal et les sanctions ci-dessous s’appliquent.
Le don ou échange de compte n'efface aucunement les sanctions appliquées au compte.
Sanctions en cas de non-respect des règles des dons et échanges de comptes :
- 1ère fois: blocage de 7 jours
- 2ème fois: blocage définitif
dr house
16 Mar 2009, 22:43
Compte rendu a cerbado donc je pense que le don est toujours d'actualité! Enfin a confirmer par cerbado!
belgeou
17 Mar 2009, 07:19
Salut Salut
Si le compte est toujours d'actualité, cerbado je veux bien le récup ^^
Comme dit IG,je m'en occuperais bien =D
bibi ©
17 Mar 2009, 08:45
Nan cerebra

méchant va

Bon retour IRL ?
dr house
17 Mar 2009, 09:27
D'après ce que ma dis cerbado il va etre supprimer il me semble
belgeou
17 Mar 2009, 16:13
belgeou
17 Mar 2009, 16:14
Tu peux demandé à Cerbado si il le supprime vraiment =D
Car très interessé ^^
dr house
17 Mar 2009, 17:39
Je le connais pas cerbado je lui est parler 2 fois la première pour avoir le compte la deuxieme pour lui rendre...
Si il ne repond pas c'est qu'il doit le supprimer
Morphine
17 Mar 2009, 18:22
Nemesis dr house 17/03/2009 00:00:28 7 jours infraction aux don de compte
sert a rien ^^
dr house
17 Mar 2009, 19:00
Tu vois ce genre de comportement nemesis c'est scandaleux tout ca parce que je te traque uni 2 très belle esprit franchement bravo
Et si tu été venu sur le forum tu aurais vu que je l'ai rendu (voir message a 22h43) mais franchement bravo serieux la on vois ton objectivité!
Meme pas 3h pour prevenir serieux totu ca parce que tu aimes pas que je te traque c'est n'importe quoi 'fin je commence a avoir l'habitude avec toi

si tu crois que c'est avec ce genre de chose que tu va me faire chier c'est raté!
Morphine
17 Mar 2009, 19:02
House ne dis pas sa
le don de compte n'a pas été fais dans les regles
se serais passé la meme chose uni2 avec catmann
Ne mélange pas le joueur et l'operateur il n'ont rien a voir
dr house
17 Mar 2009, 19:10
Serieux arrete, oublie que c'est ton ami et soit objectif t'aurais pas les boules si c'etais ton compte? Je dis pas ca pour moi mais pour cerbado tout ca a cause de la rancune d'un joueur
J'ai deja fais des dons de compte et au moins on laisse une periode de 24h pour declaré le don(deja la plupart du temps les opé mettent 24h a voir le message et a repondre) la c'est tout simplement parce que je le traque!
Faut savoir faire la part des choses!
Il y en a eu des dons de compte comme celui la et en temps qu'opé il faut savoir faire la part des chose on est que des humain comme le disait si bien ElemenT il faut savoir modérer ses decisions serieux c'est pitoyable la reaction de Nemesis... 'fin je m'attendais pas a autres chose de sa part! Surtout qu'il etait 21h je l'aurais fais de toute facon le lendemain matin si j'avais garder le compte!
Bravo belle exemple en tout cas Nemesis
Et après vous vous etonnez qu'il y est peu de joueur dans le jeu! Pas etonnant quand tu vois que si tu declare pas meme pas 3h après le don boom tu es bloquer c'est ridicule mais bon... il s'en mordera les doigt plus tard, si il a une conscience...
Nemesis
17 Mar 2009, 19:25
Déjà, Mon taf d'OP n'a rien a voir avec mon divertissement de joueur.
Demande a Nightmare, il me traque depuis 9 mois, a failli me pété encore tout a l'heure c'est pas pour ça que je l'emmerde sur le libra, il respecte les règles donc pas de sanction logique.
Tu aurais pas rendu le compte, ça serait passé, j'aurais attendu un mail pour corriger l'erreur du don, j'aurais pas bloqué. je l'ai fait pour plusieurs joueurs car souvent on attend pas la réponse de l'op, je suis assez souple sur cette règle.
Mais la, tu te connecte sur le compte, tu change pseudo et mdp, et je sait pas qourquoi, peut être que ça te plait pas, tu lui rend.CA, ça ne passe pas désolé. je sanctionnerais tous ceux qui le feront.
Et si tu regarde le piloris, j'ai pas mal de mes amis ou joueurs avec qui je m'entend bien dedans.
Mais bon je devine que je ne peut pas te convaincre la dessus, l'éternel sujet de la vengeance d'un joueur par le biais de l'op!!!
dr house
17 Mar 2009, 19:38
C'est encore pire alors faut savoir etre souple c'est des opé comme toi qui vide les uni mais ca tu n'a pas l'air de comprendre... tu as a faire a des etre humain pas des machine! Serieux après on peux ce "bouger le cul" a chercher des nouveaux joueurs quand tu as des modo intransigant comme ca...
Surtout j'ai rendu le compte j'ai remi le mdp: le pseudo je pouvais pas le remettre car comme tu le sais! Et bloquer un compte parce que j'ai été dessus j'ai change le pseudo a la demande de cerbado, je le rend une fois avoir jeter un coup d'oeil dessus et tu le bloque parce que je n'est pas prevenu que le compte me plaisais pas, arrete la c'est plus que bidon comme excuse serieux... et tu te dis souple.. si y avais que ca tu n'avais qu'a me prevenir que si je voulais pas du compte fallais te prevenir car c'est marquer nul part!
C'est simple en le rendant ca change rien c'est le meme joueur qui garde le compte donc aucun changement...
Enfin la tu as ggner un compte top 10 de bloquer dans un uni deja bien desert bravo l'opé!
ps:
CITATION
II.4 – Don et échange de comptes
Pour tout don ou échange de compte, l'opérateur de l'univers concerné doit obligatoirement être averti par mail. L'opérateur est libre de refuser l'échange s'il le juge nécessaire. Si l'opérateur accepte l'échange ou le don, il fera lui-même le transfert et en avertira les joueurs par mail.
Seuls les échanges entre 2 comptes de Projet42 sont autorisés.
Une fois un compte repris, vous ne pouvez plus l'échanger pendant une période de deux mois à compter du jour de la première connexion au compte.
Voici la procédure à suivre lors d’un don/échange de compte :
* Le donneur doit envoyer à l'opérateur de son univers, un e-mail (op1@projet42.org (univers1) op2@projet42.org (univers2) oplibra@projet42.org (univers libra)) à partir de l' adresse e-mail permanente du compte à donner. Tout message envoyé à partir d’une autre adresse sera considéré comme non valable !
* L’e-mail envoyé à l’opérateur doit contenir le pseudonyme du repreneur ainsi que son adresse mail (non utilisé par un autre compte de l'univers)
* Le repreneur, s’il possède un compte, doit envoyer un mail (avec l'adresse du compte qu'il possède déjà) en demandant :
- De donner son compte (dans ce cas comme donneur en précisant le nom et l’adresse mail du repreneur)
- De bloquer son ancien compte en attente d'un repreneur.
* L'opérateur enverra ensuite un mail au donneur pour confirmer le don du compte et envoie un mail au repreneur avec le pseudonyme du compte.
* Le repreneur doit ensuite faire une demander de mot de passe via l’option mot de passe oublié sur la page de login. Il recevra son mot de passe par mail, à l’adresse qu’il a donné.
Note : Dans le cas où la procédure ci-dessus n’est pas suivie, le don de compte est jugé illégal et les sanctions ci-dessous s’appliquent.
Le don ou échange de compte n'efface aucunement les sanctions appliquées au compte.
Sanctions en cas de non-respect des règles des dons et échanges de comptes :
- 1ère fois: blocage de 7 jours
- 2ème fois: blocage définitif
C'est marquer ou que si on ne veux pas du compte faut prevenir l'opé qu'il n'y aura aucun changement???
Nemesis
18 Mar 2009, 02:00
Nul part, mais par contre je voit que l'op doit être prévenu AVANT que le repreneur se connecte si on suit bien la procédure (ce qui n'a pas été le cas ici)
Mais bref, comme dit plus haut, je suis assez souple la dessus car on veut souvent jouer tout de suite donc on envoie un mail et le changement se fait sans attendre. Je n'ai d'ailleurs jamais bloqué de joueurs pour cette raison.
Ici, ce qui est différent c'est que tu dit que tu va sur le compte, tu change pseudo et mot de passe, tu commence a jouer, et le compte ne te plait pas donc tu le rend.
Ne savant pas trop comment réagir (et je ne dit pas ça pour remettre la faute sur quelqu'un d'autre), et sachant que ça allais faire des vague étant donné notre précédente altercation, j'ai demandé a loly si je ban ou pas, il m'a dit de ban alors je l'ai fait. Il pourra confirmer.
Il n'y a ici aucun choix personnel du a notre situation sur l'uni2, comme je l'ai déja dit, il y a le Nemesis joueur et le Nemesis opé.
J'aurais eu 2 pseudo différents pour être incognito, tu n'aurais rien dit je pense.
Enfin bref, rien ne sert de polémiquer plus sur ce sujet a part pour faire venir trolls et débats inutiles.
dr house
18 Mar 2009, 14:59
Pas de soucis!
Par contre je n'est pas jouer avec j'ai juste demander au joueur de la HOC un peu la vie et les regles sur l'uni libra on m'a repondu j'ai donc decider de ne pas reprendre le compte...
Enfin tu peux le laissr ban ca changera pas grand chose qu'il soit ban ou supprimer
stef14
23 Mar 2009, 20:47
CITATION(cerbado @ 16 Mar 2009, 20:37)

Voila j'arrete le jeu et je donne mon compte.
Pour toute personne intéresser veuillez demandez.
Classement - Evolution
Général N°8 (=) 9 639 890 points (+)
Bâtiments N°11 (=) 3 004 435 points (+)
Recherches N°12 (=) 830 528 points (-)
Flottes N°4 (=) 3 965 939 points (+)
Défenses N°6 (=) 1 838 988 points (+)
Voila mon classement a se jour.
Bien a vous cerbado.
salut a tu encore ton compte car je serai interessé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.