Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: don compte sephiroth
Projet 42 > Archives > Archives > Le marché aux Comptes
sephiroth
voila je donne mon compte a celui qui veux
1 condition a respecter mes convertisseur en G3 doivent ètre utilisé pour nenex

Classement - Evolution
Général N°131 (-) 9 839 422 points (=)
Bâtiments N°123 (=) 5 564 818 points (=)
Recherches N°129 (=) 861 283 points (=)
Flottes N°130 (-) 1 469 411 points (=)
Défenses N°106 (-) 1 943 911 points (=)
elder
pas de probelme pour moi je respecterais cette condition
maitre yoda
MOI AUSSI JE SUIS INTERESSER ET JE GARDERER TES CONDITION
je possede une experience du jeux du style [pas de publicité]e et jai etai classer top 50
schumi
moi aussi sephi je respecteré tes condition . tu me connait on eté ensemble dans la UT.tu c'est que tu peut me faire confiance
Selwynn
Bonjour

Je sais qu'il donne son compte, mais vous pourriez argumentez un minimum quand même et expliquer vos motivations. Dire "je suis intéressé et je respecterais les conditions", c'est un peu restrictif :/

Enfin, c'est mon point de vue, si vos demandes conviennent à sephiroth, tant mieux rolleyes.gif
sephiroth
je suis d accord avec selwin présenter vous un peu plus votre expérience sur se style de jeu, si vous ètes plutot minier ou raideur ...
l ours juif
moi je sui intéressé top 58 sur l'univer 1
je sui mineur et raideur
et je respecterai les conditions fixé
schumi
Rebonjour alors moi c'est schumi , j'ai une grande experience de ces jeu dont je tairai le nom ( og... , [pas de publicité]... )
je suis plutot mineur avec des tendance raideur . ce compte m'intertesse car mes tendance raideur son plus amusante contre des joueur plus fort que se que j'ai en ce moment. la je au alentour de la 360eme place dans l'uni 2 dans l'aliance UTR ( anciene Ultimate team ) , je sais je suis loin au classement mais je viens de ravoir internet et sa fait que 3 semaine que je rejoue. voila si tu a plus de question sephi je suis a ta dispo ici ou IG.merci et bonne continuation si tu me choisi pas lol
mickiuchiwa59
bonjour sephi !
Je me presente mickiuchiwa59 fan de MMORPG en vitesse *5
10 je trouve cela trop rapide et 1 beaucoup trop lent ^^

j'au une experience de jeu tout a fait correct avec plusieurs experiences notamment
-top 370 uni 40 de *****
-top 201 uni 1 d'un autre jeu dans le meme genre
-ancien top 300 uni 4 d'un jeu egalement en vitesse *5 (ce dernier a malheureusement fermé)

Je desire obtenir ce compte car cela me permettrais de me relancer rapidement dans une nouvelle aventure ingame !
In game je suis plutot Mineur TRES agressif ^^ pour ne pas dire raideur
je pense pouvoir reprendre ce compte qui est quand meme tres bien classé ...
en ce qui concerne le ghostage de flotte je suis un maitre dans l'art !
j'ai eu l'ancien top 9 (fest) de [pas de publicité]e uni 40 au fesse pensant plus de 1 mois ^^
il m'a jamais eu XD

voila je pense avoir fais preuve de motivation !
si tu a des questions je suis a ton entier disposition !
Merci d'avance
Cordialement mickiuchiwa59
Déterminé comme jamais !

PS : Inutile de te dire que je respecterais egalement la condition demandé ^^
sephiroth
salut a tous
après avoir lu tout vos post je pense que celui qui a fait le plus d effort est mickiuchiwa59
donc je vais voir avec lui pour lui laisser mon compte
elder
experience de 5 ans sur un jeu similaire top 10 top 30 top 50 top 100je ne dirais pas sur quel jeu j'etais je pense que vous vous en douté, nouvellement arrive sur projet 42
toujours resté fidele a mon ally.
type de joueur : raider
mais bon je ferais pas plus de blabla sur mon experience pas par manque de motivation mais comme le compte est sur le point d etre repris voila .
Selwynn
Bonjour bonjour

Fini, pas fini, abandonné ? unsure.gif
Nemesis
C'est bon, le compte a été donné.
Tu peut locker selwynn wub.gif

tongue.gif
Selwynn
OKI biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.