Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Blocage pour insulte
Projet 42 > Archives > Archives > Plaintes
darkside
Bonjour
Je ne comprend pas pourquoi ej suis au piloris.
J'ai eu une altercation avec reborn qui maintenant est Dr Dre.
Je n'ai pas voulu lui investir de ressource sur ses colonies et il a commencé à péter un plomb en me disant que je le prenais pour un con et il m'a dit "ferme ta geule"
dont j'ai repondu qu'il devait parler poliment car de mon coté je ne l'ai pas insulté etc....

et voila que je me retrouve au piloris alors que c'est lui qui m'a insulté et non moi

Atila
CITATION(darkside @ 7 Jun 2009, 13:00) *
Bonjour
Je ne comprend pas pourquoi ej suis au piloris.
J'ai eu une altercation avec reborn qui maintenant est Dr Dre.
Je n'ai pas voulu lui investir de ressource sur ses colonies et il a commencé à péter un plomb en me disant que je le prenais pour un con et il m'a dit "ferme ta geule"
dont j'ai repondu qu'il devait parler poliment car de mon coté je ne l'ai pas insulté etc....

et voila que je me retrouve au piloris alors que c'est lui qui m'a insulté et non moi

Salut,
contacte directement l'opérateur de ton uni ça ira plus vite. Et si les faits son vrai, il te débloquera wink.gif
catmann
tu me fait vraiment rire toi

07/06/2009 12:11:22 Darkside Dr Dre sans objet
je men tape de toi.....me fais plus chier

tu crois pas que ça mérite un petit jour de vacance ça? surtout que vous avez eu une conversation assez musclé tout les 2 ...

1 journée pour te calmer un petit peu et 3 pour dr dre 'car ca fait 2 fois que je le reprend lui )

et svp arrêté de poster en plainte a chaque fois que je vous bloque ça deviens usant si vous êtes bloquer c est que vous le mériter
darkside
attend il menvoi plein de message privé en me disant je suis un con, je suis un con, et ferme ta geule....

je lui ai juste di parle poliment car moi jt'ai pas insulté.... et il a continué je me suis retenu de ne pas l'insulter et je suis en piloris.
bref je vais attendre les 1 jours de repos....

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.