Voilà,il vient de se passer quelque chose avec mes traîtres d'adversaires
Nous sommes en guerre,et pour la deuxième fois,Lenoob se met en MV,mais ce n'est pas là le problème.
avant de se mettre en MV,il a refilé tous ses destroyers à Ramoucho
d'où ma requête.
d'après les règles:
Le stationnement(prêt) de flotte est autorisé a n'importe quel joueur pendant un délai de 48heures. Après un prêt de flotte entre deux joueurs, un second prêt de flotte est interdit pendant une durée de 14jours.
Un prêt reste possible avec un autre joueur.
donc,vu que Lenoob s'est mis en MV et qu'il en a pour au moins 48h,il est impossible qu'ils arrivent à respecter le délai,car même si Ramoucho lui renvoie sa flotte dès le moment où il sort du MV,ils dépasseront le délai imparti de quelques heures,auquel cas,ils devront être sanctionnés tous les deux.
d'un côté pour délai de prêt de flotte non respecté, de l'autre,si ramou va garder la flotte, il devront également être sanctionnés parce qu'un joueur plus faible aura fait stationner sa flotte chez un joueur plus fort,de surcroît,sans contrepartie.
voilà ce que g à dire
Merci aux modérateurs de bien vouloir réagir et faire ce qu'ils doivent faire dès que les délais seront écoulés.
sinon,je me demanderai bien à koi servent les règles. nul n'est au dessus de la loi(et je suis étudiant en Droit,donc,je sais de quoi je parle)
de toute façon,il devra y avoir au moins une sanction,une fois les 48h écoulées.
donc,normalement,ayant bien lu les règles,je crois que dans deux jours,ils devront avoir leurs deux compte bloqués pour au moins trois jours chacun,si sanction unique il y a.
avant que Ramoucho ne rende la flotte,ce qu'il devra faire de toute façon,sauf si Lenoob est prêt à avoir un clasement minable en flotte(moi,ça m'arrangerait soit dit en passant

)
et donc, hier encore Lenoob avait 81643 destroyers sur sa PM( je le sonde plusieurs fois par jour) et donc,c le nombre minimum que ramou devra rendre au sortir de leur sanction(si il compte rendre la flotte).
voilà,c tout ce que j'ai à dire
Maintenant au staff de Projet 42 de faire son boulot
Je crois pas que j'abuse,je sais que je suis dans le vrai,si g tort,dites le moi,car les règles sont claires.
Kel Thuzad
29 Jul 2009, 02:39
Je n'aurais qu'une chose à te dire , ne connaissant aucun de vous tous ==>
Tu es un simple rageux.
nikodemus
29 Jul 2009, 04:09

pourquoi rageux ? si il est dans le vrai , il demande juste que la regle soit appliquer
fabitounet
29 Jul 2009, 05:03
CITATION(pteeg @ 29 Jul 2009, 03:05)

de toute façon,il devra y avoir au moins une sanction,une fois les 48h écoulées.
donc,normalement,ayant bien lu les règles,je crois que dans deux jours,ils devront avoir leurs deux compte bloqués pour au moins trois jours chacun,si sanction unique il y a.
avant que Ramoucho ne rende la flotte,ce qu'il devra faire de toute façon,sauf si Lenoob est prêt à avoir un clasement minable en flotte(moi,ça m'arrangerait soit dit en passant

)
et donc, hier encore Lenoob avait 81643 destroyers sur sa PM( je le sonde plusieurs fois par jour) et donc,c le nombre minimum que ramou devra rendre au sortir de leur sanction(si il compte rendre la flotte).
voilà,c tout ce que j'ai à dire
Maintenant au staff de Projet 42 de faire son boulot
Je crois pas que j'abuse,je sais que je suis dans le vrai,si g tort,dites le moi,car les règles sont claires.
IV.2 - Push et Pull
Tout don de ressources ou de flottes, sans remboursement convenable, à un joueur plus fort que soi est considéré comme push et est formellement interdit.
IV. 6 - Stationnement de flottes
- Le stationnement (don) de flottes à un allié est soumis aux mêmes règles que le pull et le push. Ainsi, tout stationnement de flottes chez un allié plus fort que soi, sans contrepartie convenable (ressources, flottes), est formellement interdit.
- Le stationnement (don) de flotte chez un allié moins fort que soi est autorisé.
- Le stationnement(prêt) de flotte est autorisé a n'importe quel joueur pendant un délai de 48heures. Après un prêt de flotte entre deux joueurs, un second prêt de flotte est interdit pendant une durée de 14jours.
Un prêt reste possible avec un autre joueur.
Shyriu
29 Jul 2009, 08:19
+1 Nickodemus
PS: deja le MV en pleine guerre déclarée par les personnes se mettant en MV c'est bizarre et limite anti-jeux
LOL, on en etait sur que sa vous enervait le MV...
technique de guerre pas mal le MV.... tu sort kan personne ne ty atten..
Pour les destroyer ( on pensait pas que tu voulais nous faire ban pendant 3 jours mais c'est cool , tu marche dans notre jeux...)
"Ainsi, tout stationnement de flottes chez un allié plus fort que soi, sans contrepartie convenable (ressources, flottes), est formellement interdit."
Pour ne pas enfraindre cette loi, je lui est donner toute mes ressources.. c'est peu etre pas assez mais sa convenait a lenoob.
Tu veu nous faire ban pendant 3 jours car tu arrive pas a nous attaquer ??? sa va pas t'avancer....
entre BAn ou le mode vacances , sa reviendra au meme...
Mais c'es vrai, tu est un rageux.....
Kel Thuzad
29 Jul 2009, 12:11
Je dis que c'est un rageux car comme sa l'énerve ce qu'ils ont fait , il porte plainte juste parcequ'il a le "seum"comme on dit
sa l'enerve kan on le fait mais si c'est lui , il trouve sa normal !!!
RAGEUX
et puis tu va tenter le ban car je vais depasser de 44 minutes le delais... c'est un peu faible de ta part, je m'attendait a mieux..
tu rage surtout car tu peux plus rien faire contre moi... voila pourkoi...
mais dans 2 jours ( minimun) tu pourra venir sur ma PM comme tu a l'habitude de faire....
nikodemus
29 Jul 2009, 12:23
pourquoi le traiter de rageux
quand vous trouvez une chose pas normal , vous êtes automatiquement un rageux ? dans la vie vous aller êtres souvant des rageux
CITATION(Kel Thuzad @ 29 Jul 2009, 13:11)

Je dis que c'est un rageux car comme sa l'énerve ce qu'ils ont fait , il porte plainte juste parcequ'il a le "seum"comme on dit

Pour te répondre Thuzad,t'aurais dû lire correctement mon post.J'en profite aussi pour répondre à Ramou(je veux pas poster deux fois)
ce que je dis est simple: Si plus fort que lui lui file de la flotte,j'en ai rien à f****,c tout à fait normal. mais que plus faible que lui le fasse,là,je suis pas d'accord.
parlons de la contrepartie: toutes les ressources de ramou réunies ne font même pas 500M.
or 81.000 destroyers déjà demandent 4.860.000.000 de ressources. Entre 500 millions et 4.860.000.000,je crois qu'il y a un gros écart,sinon,un gouffre,un précipice qui fait qu'on ne peut même pas essayer de parler de "convenable"(et connaissant ses ressources,je sais qu'il lui a même pas envoyé 300M de ressources,car il ne les a pas,alors....).
Et pour ce qui est des règles.je demande pas le ban,d'ailleurs,la sanction est:
- 1ère fois: blocage de 3 jours + renvoi de la flotte.
Le délai,c 48h,pas 48h et 1mn.
Mais où sont les modos???
PS: au fait,je sais plus qui disait que le jeu,ctè ma vie,car je sondais h24. mdr. comme si j'avais besoin de 3h pour lancer des sondes.
Et quand j'y pense,c Luffy qui leur a foutu autant la trouille pour s'être installé à côté d'eux.Luffy,t trp fort,carrément
CITATION(nikodemus @ 29 Jul 2009, 13:23)

pourquoi le traiter de rageux
quand vous trouvez une chose pas normal , vous êtes automatiquement un rageux ? dans la vie vous aller êtres souvant des rageux

+ 1
DE toute facon, ce n'est pas un DON de flotte, c est une LOCATION. LOL
Misstic
29 Jul 2009, 13:26
CITATION(ramou @ 29 Jul 2009, 14:13)

DE toute facon, ce n'est pas un DON de flotte, c est une LOCATION. LOL
C'est pareil lit, bien les regles don ou pret, tu as donc 48 heures pour lui rendre
XD
sauder
29 Jul 2009, 14:12
Quelque part dans le quartier général d'une alliance portant un nom synonymes de batailles, de destruction et de mort....
Joueur 1 : "Bon les gars on vient de déclarer la guerre à nos pires ennemis, on fait quoi maintenant?"
Joueur 2 :" On va essayer de se la jouer tactique : on se casse en vacances à la plage !!!. Ils vont rien comprendre. Avec un peu de chances, quand on revient ils seront soit morts de rire, soit ils auront arrétés le jeu, ou encore mieux l'univers sera fermé."
Joueur 1 :"Putin toi t'es pas bête, tu mériterais d'être chef. Le hic c'est que je peux pas passer en MV de suite j'ai mon centre technique qui bosse sur 'l'ultra destructeur de monde quivatoutpetertellementkilestbeautellementkilestcher" depuis 15 jours, j'ai encore 1 semaine à attendre je vais pas le lacher'
Joueur 2: "Ok.... T'es clairement pas le cerveau de l'équipe toi, heureusement que je suis là: je te file toute ma flotte (un truc de ouf cette flotte, ça fait 6 mois que je l'entraine à piller le top 500 de l'univers, tu vois à quel point elle est surentraînée), moi je me colle en MV. Toi tu risques de te prendre un petit ban parce que ça va gueuler, mais entre temps t'es intouchable avec la flotte que je t'ai refilé (tu sais la flotte de ouf que ça fait 6 mois que je l'entraine à piller.....). Dès que tu peux tu te colles en MV, et hop le tour est joué. Si entre temps tu veux t'amuser à aller leur défoncer leur petit cul à nos pires ennemis t'hésites pas, ça sera toujours ça de pris (tu prends pas de risques vu qu'avec ma flotte de ouf que ça fait 6 mois....).
Joueur 1:"Jai pas tout compris, mais ça a l'air cool. On fait comme t'as dit. T'es sur que ca va marcher?"
Joueur 2:"Mais oui, t'inquiètes. Au pire au retour des vacances on déclare que la guerre finie parce que...... on a envie, et hop il y a notre chef qui nous filera les ressources qu'on aura perdu et en plus il ira botter le derche à ceux qu'on aura pas pu chopper."
Tout ceci n'est évidemment que de la pure affabulation
Sauder
SA ME FAIT BIEN RIRE EN TOUT CAS.... car vous marcher a fon en +....
c'est vous ki avez demander le ban, je n ai rien demander.
c'est XION qui a peur de se faire razer sa flotte, C'EST PAS MOI....
la flotte que j'ai ressu c'etait pour faire ma deff en attendant le MV... (et c'etait un pret ou lenoob y a gagner car il en perdra pas un!!!)
(je croi en plus que vous avez pas compris que le MV est autoriser... on fait se que l'on veut... on a le droi d'avoir une vie autre que le jeux...
Le MV ferait du bien a certain d'ailleur...
et pour info, je peux passer en MV, j ai pas besoin de me faire BAN...
donc theorie FAUSSE (bien tenter pourtant , on y avait pas penser..)
de toute facon, avec ou sans MV, personnes nous attaque alors... sa va rien changer pour vous..
Bon aller sur ce, a bientot pour de nouvelle histoire...
Misstic
29 Jul 2009, 15:59
On en repalera quand un admin ou modo se trouvera dans le coin XD
Si tu lisais un peu plus les regles du jeu, tu ne tomberais pas des nus quand on te dit quelque chose
Mais enfin bon .....
La discussion avec toi a toujours ete, est et sera toujours la meme donc ca sert a rien de te parler
allez sur ce bonne journée et bon jeu
Sandra
29 Jul 2009, 16:02
CITATION(sauder @ 29 Jul 2009, 14:12)

Quelque part dans le quartier général d'une alliance portant un nom synonymes de batailles, de destruction et de mort....
Tout ceci n'est évidemment que de la pure affabulation
Sauder
Je suis mort de rire.
+1 000 pour toi Sauder.
Ce mode vacances, me met en c..... vu que pour une fois que j'ai décidé de passer à l'offensive, mes adversaires seront en MV ou en BAN.
C'est un peu dommage, mais je vais prendre mon mal en patience.
SAUDER, t'es carrément trop fort.
franchement.je suis mort de rire
ton histoire,je l'ai déjà sauvegardée sur mon PC,tu devrais te lancer dans le roman
+ 1
non,
+ 10000 pour toi
napoleon
29 Jul 2009, 16:13
Perso, je trouve sa lache de se mettre en MV pendant une guerre. C'est peu être une tactique pour vous, mais pour moi, c'est pas que de la lacheté mais c'est aussi de l'anti jeu. On devrais interdire le MV pendant les guerres et je parle sérieusement.
Après avoir lu le message du plan d'attaque, je mettrais comme sanction la suppression total de la flotte de prêt/don donc en gros tout les destoyers sans ban car c'est se que vous voulez. Sans doute heureusement, je ne suis pas modo et j'attend avec impatience leur verdicte
Sur se, bonne continuation de jeu.
CITATION(napoleon @ 29 Jul 2009, 17:13)

Perso, je trouve sa lache de se mettre en MV pendant une guerre. C'est peu être une tactique pour vous, mais pour moi, c'est pas que de la lacheté mais c'est aussi de l'anti jeu. On devrais interdire le MV pendant les guerres et je parle sérieusement.
Après avoir lu le message du plan d'attaque, je mettrais comme sanction la suppression total de la flotte de prêt/don donc en gros tout les destoyers sans ban car c'est se que vous voulez. Sans doute heureusement, je ne suis pas modo et j'attend avec impatience leur verdicte
Sur se, bonne continuation de jeu.
+ 1
on veu pas se faire ban, c est pour cela que nous avons fait un accord en ressource ( d accord pas proportionnel mais un accord kan meme...)
INTERDIRE le MV ?? --> sa fait comme si c'etait interdire d'avoir une vie...
je tombe pas des nue mais c'est toi ki rale car lenoob ma preter sa flotte pour ma deff... si tu ralait pas, il y aurai pas de soussi..
le MV de l'anti jeu ou lacheter --> de toute facon que l'on soit la ou pas personne ne nous attaque alors sa attendra bien un peu...
nikodemus
29 Jul 2009, 16:43
sauder

t es un artiste ^^
bobleponj
31 Jul 2009, 17:36
J'ai envoyé le lien a un moderateur
shadow016
3 Aug 2009, 10:36
qqun pourrait il em faire un topo
depuis une semaine mon fournisseur d'accès m'a coupé internet pour faire des travaux
et j'ai manqué une semaine de cette passionnante guerre
ba rien de nouveaux pour le moment a part que beaucoup de personnes veulent la peau de ramoucho et lenoob voila
shadow016
3 Aug 2009, 13:32
ok merci
au fait aubrey et co ils comptent revenir un jour?????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.