Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [UNI 2] Départ:Reborn , Hitman , BulloG
Projet 42 > Archives > Archives > Taverne des Univers
BullDoG
Sa fera plus de 100content mais je fais un Coming Out

MIB t'es conent ?
STI je me suis fais chier a contrarier TBC et bibi pour te faire rentrer UNDER grace a moi ta le compte a TBC maintenant et c'est comme sa que tu me remerci ? dry.gif
Bibi tu voit j'arrete le flood !
Enfin je vais pas passer toutes les alliance^^

allez a+

Bonne Chance a tous

Biz

Hitman Reborn et Bull
The Seeker
Bonne retour IRL... et.............

Alléluia

sad.gif sad.gif sad.gif

P.S- maintenant sérieux, tu vas nous manquer.....toi et ton flood ....... happy.gif happy.gif
BullDoG
je sais ki avais ki m'aimer toi je savez pas mais je pense aps ke tu maime mais bon as grave^^javais essayer de faire un retour gentil mais MIb a pas comrpis donc voila donc...
nikodemus
alors la c est du chinois se qu il a écris ! sa donne quoi en bon français ^^ ?
MonkeyIsBack
CITATION(BullDoG @ 19 Aug 2009, 13:57) *
je sais ki avais ki m'aimer toi je savez pas mais je pense aps ke tu maime mais bon as grave^^javais essayer de faire un retour gentil mais MIb a pas comrpis donc voila donc...

Pauvre petit choupinou ...

Tu m'as cassé les "xxxxxxxx" et il ne fallait pas le faire.

C''est pas parce que t'as décidé du jour au lendemain de devenir un lèche-xxx que j'vais d'un coup commencer à t'apprécier.
non0s`
bon retour irl
tagazeuk
un floodeur de moins, snif laugh.gif

Bon Retour IRL

Pas de polémique, ça sert plus à rien...
Ares
Bon retour IRL !!!

CITATION
allez un boulet de moins sur le forum.

Adieu.

Shaitan C'est sérieux ou de l'humour ... parce que c'est pas très sympa !
MonkeyIsBack
Arès, ce type était vraiment un boulet biggrin.gif
Ares
je sais que c'été vraiment un boulet je l'est connu je lui est meme dit avec tous son flood mdr !

Mais bon je pense quand même que toute personnes à le droit à un peu de respect ! ... Ou la tu dis un floodeur de moins Ou un floodeur qui flood pas O bon endroit de moins ... mdr un truc comme sa ^^

A moins que Shaitan le connaissent vraiment biien ...
l ours juif
le respecter ce gars la respecte même pas un amis
le gars je lui parle depuis longtemps
il change de pseudo il croit que je le reconnais pas et il me traite de noob
ce gars j'attends sont vrais départ maintenant on peu l'appler le cobra ou cha0s
c pas une personne de confiance il se la pète mais le gars c pas jouer

aller par pour de vrai de se jeu sa permettera peut etre a bcp de joueur de rester il se diront OOooo un XXX de moins dans le jeu
-Luur-
CITATION(anakin @ 5 Sep 2009, 15:40) *
le respecter ce gars la respecte même pas un amis
le gars je lui parle depuis longtemps
il change de pseudo il croit que je le reconnais pas et il me traite de noob
ce gars j'attends sont vrais départ maintenant on peu l'appler le cobra ou cha0s
c pas une personne de confiance il se la pète mais le gars c pas jouer

aller par pour de vrai de se jeu sa permettera peut etre a bcp de joueur de rester il se diront OOooo un XXX de moins dans le jeu

Exacte anakin
Le CoBra
coucou c moi
Reboorn
coucou c re moi
BullDoG
coucou c encore moi
l ours juif
lol oui on a remarqué que ct toi y avait trois etre manquant d'intelligence sur ce forum
bah ct pas dur a deviner que ct toi les 3
tagazeuk
@anakin : je ne le savais pas dry.gif

tellement les gens changent de nom, je savais même par que le coBra était donc Junk...

depuis la création de mon compte, je n'ai JAMAIS changé de pseudo... je vois pas à quoi ça sert..

à part, peut-être comme IRL, quand on connaît pas sa vraie personnalité, on la cache sous plusieurs noms...

enfin je sais pas... sleep.gif
l ours juif
bah écoute c pas le pire le gars avec un pseudo ct mon pote avec un autre il me traitai de noob ect...
et après il dit que j'ai aps de couille de lui parler IG (enfin de répondre a c insulte du forum IG)
le gars il est obligé de changer de pseudo pour m'insulter pour faire croire que c pas lui qui ma insulter
ce gars la ne sert a rien dans ce jeu poutré le bien les gars vu que j'arrète je pourai pas
-Luur-
CITATION(anakin @ 5 Sep 2009, 16:25) *
bah écoute c pas le pire le gars avec un pseudo ct mon pote avec un autre il me traitai de noob ect...
et après il dit que j'ai aps de couille de lui parler IG (enfin de répondre a c insulte du forum IG)
le gars il est obligé de changer de pseudo pour m'insulter pour faire croire que c pas lui qui ma insulter
ce gars la ne sert a rien dans ce jeu poutré le bien les gars vu que j'arrète je pourai pas

Ouais ta raison , moi aussi il m insultes dry.gif
Selwynn
Bonjour

Un petit extrait du règlement :
CITATION
Comptes Doubles

Les utilisateurs de ce forum ne peuvent avoir qu'un seul compte. Si un utilisateur s'avère posséder plus d'un compte, le dernier compte sera supprimé et l'utilisateur sera averti. Les tentatives d'enregistrement d'un autre nom d'emprunt mèneront à une interdiction permanente d'accès au forum.
Un utilisateur déjà interdit, essayant de s'enregistrer sous un autre compte, se verra banni du forum sans ne plus jamais y avoir accès et verra ses actions rapportées à son fournisseur d'accès.

C'est si gentil de nous servir tes multi-comptes sur un plateau smile.gif
/me va faire le ménage....

Edit : Merci shaitan d'être passé avant biggrin.gif
Sur ce, ce cher joueur étant banni du forum, ce topic se voit locker smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.