Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: agentdouble (jihad) vs oga
Projet 42 > Ingame > Les Ambassades > Univers 2 > Guerres
Pages: 1, 2
le retour du roi

Un grand guerrier de la LDS a décider de rechercher un adversaire a sa taille pour agrandir son autorité sur tous les grand roi de la galaxie .

oga

après avoir tuez le terrible boubou laugh.gif il se mis en quette d'un autre guerrier il envoya une missive en provoquant les roi guerrier et empereur en les traitant de filles. Et aucun grand guerrier na répondu tous se son coucher fasse a cette adversaire redoutable . sauf un petit peuple de minier agressif avec a leurs tete un homme un vrai laugh.gif qui se fesait appeler agentdouble ou bien jihad . on lui demander souvent d'ou vient ses surnom qu'on lui donne dans la galaxie

il répondez que c'été un ancien multicompte, qui utiliser des bug sur un autre univers et qu'il avait été bannis de cette univers a vie laugh.gif il été alors tres jeune et sans expérience des conquête a cette époque et cété fait escroquer son royaume sad.gif

il découvris projet42 et créa toute suite une alliance avec son frère darkbross mes des différent les ont opposer très souvent. Darkbross n'avait pas l'étofe d'un gouverneur puissant mes plus d'un pirate laugh.gif

bref......

agentdouble a décider de relever cette affront car il se sentez homme et se faire traiter de fille par un sayan du club Dorothée tongue.gif ne lui a pas plus donc il décida de préparer un grand jihad contre ce OGA si crains de l'univers 2.

oga declancha alors une tentative préventive en envoyant des colonisateur dans le système d'agentdouble qui envoya alors ce courrier a tous les grand roi de l'univers.

moi khalifa (calife) agentdouble déclare le jihad(guerre) a OGA pour cela je quitterais mon royaume la belek et formerai une nouvelle alliance qui s'appellera jihad elle seras créer samedi dans la journée

les règle de cette guerre

durer 15 jours a partir de lundi 00h00
- ne fuyez pas dans vos maison (pas de bunker)
-éparpille tes flotte pour que je puisse te tentez
-personne ne devra attaquez oga pendant cette guerre sauf les concerné
-respecter votre ennemis ( que le fair play règne)

-condition de victoire au bout des 15 jours

aucune inutile de se voiler la face biggrin.gif

possibilité de rejoindre l'alliance jihad pour 1 voir 2 membre maxi
donc n'hésite pas a soutenir le combat par vos don de flotte et de ressource wub.gif

rappelle debut de la guerre lundi a minuit donc la nuit de dimanche pour les noobs
MonkeyIsBack
Excellent le RP biggrin.gif

J'aurais presque rejoint l'alliance pour la guerre mais j'suis pas encore suffisament stable sur le compte sad.gif ...

Peut-être que pour la seconde semaine de jeu je viendrais m'amuser smile.gif
Colonel
CITATION(MonkeyIsBack @ 25 Sep 2009, 04:55) *
Excellent le RP biggrin.gif

J'aurais presque rejoint l'alliance pour la guerre mais j'suis pas encore suffisament stable sur le compte sad.gif ...

Peut-être que pour la seconde semaine de jeu je viendrais m'amuser smile.gif

Sa sera trop tard je pense , car c'est les 2 premiers maxi qui le feront.

En tout cas bravo pour ton courage.

Place a la guerre, au fair play et au RC!!! wink.gif
MonkeyIsBack
Bah on verra bien si il reste de la place, et si oui j'ai des chances de rejoindre la bataille smile.gif
napoleon
Très beau RP!!!
Bonne guerre et que le fair play regne happy.gif
tagazeuk
CITATION
un sayan du club Dorothée

biggrin.gif laugh.gif

bonne chance agent' wink.gif

bonne chance aussi à oga wink.gif

euh... fair-play svp biggrin.gif
ogaman
Tu avai raison agent ^^

Je suis mort de rire ^^

Merci d'avoir accepter, je te souhaite de gagné. Tu vera je suis pas si bon que sa mec wink.gif
Albatros
Bon écoute bien ,nous somme fier de te voir si fort ,leader de notre alliance et je te souhaite une bonne guerre . sache que tu aura mon

soutient si il le faut . bravo pour ton courage...

Bonne Guerre et que le meilleur gagne
ogaman
Bon voila ma flotte a peut pres total, mais sa grandi tout les jours^^

Chasseur 1 900 000 000
Chasseur-Lance 268 000 000
Frégate d'assaut 300 000
Destroyer 64 180 935

Collecteur 16 999 995
Sonde 252 276 517

Frelon 500 000

Donc voila, je faitq uoi avec sa? je doi la divisé? Mais si je divise, et que par exemple on m'atatque, j'est le droit d'intercepté en regroupant?
saphir
bonne guerre a vous deux.

et que le fair play soit au RDV
non0s`
en faite je pence plus que tu doit juste envoyer pret de agend une flotte egale a la sienne et apres tu gueroie contre lui comme si tu ne posseder que cette flotte
le retour du roi
ouai oga ta le droit ces ok tu vas pas te laisser te faire pété non plus laugh.gif

mes juste la diviser pour moi je puisse te tentez car tous sa sa sens le rapport "on a perdu le contact avec la flotte "
le retour du roi
ouais finalement la réponse de nosvale et bien mieux on fait comme sa
ogaman
MDR, oaui mais si je garde la meme flotte que le meilleur de vous, je peu rien contre lui ^^

Le gars peu laissé a quai toute la nuit, j'attaquerai a pertes ^^ en plus la Def jou aussi ^^
le retour du roi
garde ta flotte comme elle est comme je tes dit ingame on se tape dessus puis ces tous laugh.gif on sens fou de qui est plus fort ou faible disons que je venge mon frere wub.gif

Scratchy
Gros gros GG a agent avant la guerre falait oser! Je peux entrer dans ton alliance oga je le connais très bien lol

Le fair play sera la c'est clair alors bon jeu et a dans 15 jours smile.gif
ogaman
Va y si tu veu ^^

Sa sera marant ^^

Mais tu connais mon jeu par coeur donc c pas Extra pour moi ^^
le retour du roi
CITATION(Scratchy @ 26 Sep 2009, 01:04) *
Le fair play sera la c'est clair alors bon jeu et a dans 15 jours smile.gif

si je suis toujours en vie wacko.gif huh.gif laugh.gif
non0s`
tkt je suis la pour toi jihad wink.gif
ogaman
Ptin la rage j'ai personne avec moi ! TT_TT

Pas grave jver me défoulé sur Agent !

xD
non0s`
ba tu vaut 10 ^^
le retour du roi
laugh.gif non oga sur ma def peut être pas sur moi wink.gif tongue.gif

moi en attendant je cherche un assureur en cas de lourde perte wacko.gif
M16 Hythekz x3
je peut t'aider si tu veut oga ^^
tagazeuk
xD tkt tu vas résister mon p'tit Agent wink.gif biggrin.gif

bonne guerre, vive le fair-play smile.gif
Tom Sawyer
Je vous souhaite une bonne guerre à tous les deux, Agent fait nous honneur^^

Bonne Game à vous
chbull
bonne guerre a tout les 2 , que le meilleur gagne
ogaman
Oui. Que le meilleur gagne.

Bon jver faire ma ptite sieste pour etre au taket se soir 00h ^^
Anubis666
GG mon amis pour le RP

comme dis IG... je t aurais bien rejoint pour t aidé mais comme je n ai pas forcement le temps et que je ghoste quasi la moitié de la semaine je te servirais pas a grand chose....

donc bonne guerre a vous deux dommage que celle ci c est pas passé avant... xD....

et que le fair play règne...
ogaman
Ba prette lui ta flotte Oro ! biggrin.gif
le retour du roi
bonne idée sa biggrin.gif
Anubis666
lol comme vu aujourd hui j en ai besoin xD..... et je vais pertes 3G de point d ici peux xD laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le retour du roi
heu vus le dernier rc je pense que la guerre et finis rapide mes finis sad.gif

un gros GG a oga le bluffeur tu ma bien eu sur ce coup le coup de la panne MDR

je vous raconte monsieur m'envoie un mp vers minuit 30 me disant que sa flotte été a quai avec ces ve....

plus tard dans la soirer apres ces 3attaque plus rien plus de sondage plus rien et pourtant rien qu'il sonde ce gaillard smile.gif et sa flotte a quai en plus.
plus de message non plus j'hesite 15 minute a savoir si je le tente ou pas pensant que son bug internet et peut etre revenue . je me dit allez ces rien on y vas si on perd bas tant pis je previen la famille (epouse) mdr que je lance une attaque suicide mes si sa passe je ferais un jolie match nul avec honneur et rentable . presque 10M de collecteur si je passe .

alors j'hesite je pense a son vortex de l'autre coté avec sa flotte dessus .je me dit au pire il vas peut etre retirer je me pose trop de question ji vais hoppe j'envoie la flotte a 100% impact je me dit ces bon un dernier sondage a quelque seconde et boummmm raport rouge j'allume une garo je regarde le RC et voila sad.gif

je ne compte pas arretter vous inquiéter pas je reste la mes pour les plus faible maintenant que je suis dans le lot belek a vos flotte tongue.gif laugh.gif

pour finir une belle image d'un homme déchus

MonkeyIsBack
GG.

La guerre est donc terminée déjà ...

C'était tellement évident, et puis un tel déséquilibre...

Très belle initiative de ta part en tout cas ...

Oga j'espère que tu lui as laissé un bout du recyclage biggrin.gif

agentdouble pour tes VEs sache que j'essayerais même pas de savoir si ils exploitent et tout, je t'offre un PNA de mon côté le temps de ta reconstruction, enfin du début. Disons que je chercherais pas à savoir jusqu'au 15 octobre smile.gif

Allez t'as été un fier guerrier mais bon c'est comme quand les USA ont attaqués l'irak, on savait d'avance que l'Irak allait pas riposter en envahissant les U.S.A XDDDD

Quand t'attaque avec toute ta flotte sur un coup comme ça, c'était à toi de bluffer et retirer juste avant impact. Comme ça tu désactives son vortex pendant 24H, sachant qu'il vient de s'en servir, et tu balance ta flotte vers sa PM avec ton vortex et tu tente d'attraper des miettes (VEs, voire raider la PM si y'a pas un bunker pour péter des sats ahaha biggrin.gif). Mais bon quand t'as des problèmes avec internet, tu fais comment pour envoyer un MP ????? :-/
le retour du roi
ok pour le PNA mib

bas je les tenter en pensant que il avait un bug et je savais pas qu'il allez ramener le reste de sa flotte je penser qu'il jouer avec une partis de sa flotte mes bon il ma blufer avec une histoire de panne ces de la que jai lancer . il ma fait un travaille psychologique a la sayan du club dorothé et moi comme donald je suis tomber dans le panneau.

a oui jai comme méme claquer mes bonus reciclage avant que le taux baisse laugh.gif
MonkeyIsBack
Bien vu les bonus de recyclage wink.gif
le retour du roi
la guerre continue happy.gif
MonkeyIsBack
CITATION(Jihad @ 28 Sep 2009, 15:22) *
la guerre continue happy.gif

Espérons que cette fois il tiendra parole et ne sortira pas 10 fois ta flotte en disant qu'il laissait le jeu à égalité ...

Donc j'ai mes chances de venir la deuxième semaine waouh biggrin.gif

That's kewllllll =)

(enfin dans une semaine je veux dire XD sauf si elle est finie dans ce cas là xD)
non0s`
vue le courga ej pence que par faire play oga poura lui refaire un bout de flotte wink.gif
le retour du roi
oui il ma laisser recycler une partis et ma rendu quelque G de carcasse de ma flotte laugh.gif
non0s`
c'est cool wink.gif
ogaman
Bon ba la guerre est officiellement terminé.

BR agent, et a la pochaine mec, se fut un plaisir biggrin.gif

Au tour de blacktiger ^^
saphir
GG a vous deux.

le retour du roi
ouais ces finis jai pas eu le temps de réagir huh.gif

bon courage blaktiger laugh.gif

GG oga sa fait plaisir de se faire pété par le top 3 sa prouve que jai une bonne tactique personne d'autre na réussi a biento oga a biento tongue.gif angry.gif
tagazeuk
y'a un truc qui me paraît louche et qui m'énerve à quel point je peux penser des trucs que des gens pourraient faire pour avancer plus vite dans le jeu...

même si ma phrase d'en haut ne veut rien dire (ou presque), je pense à un truc, une astuce d'oga, et ça me fait chier de penser qu'oga ait pu faire ça...

rassurez-vus, ce n'est qu'une hypothèse (bien fondée)

-agentdouble attend quelqu'un pour une guerre
-oga est d'accord, et se dit "chouette, ça va me rapporter des points"
-il attend que tout soit bien fait, et utilise sa tactique
-mais il a prévenu qu'il n'utiliserait pas de trop grosse flotte, mais une flotte "équitable" (j'appelle pas ça équitable...)
-il fait le coup de la panne, sait que agentdouble va tenter, et au dernier moment il envoie sa flotte sur son vortex
-agentdouble a perdu sa flotte, oga fait un recyclage à domicile

Résultat : agent a perdu sa flotte, et la guerre, et oga s'en est mis plein les poches...

donc voilà ce que j'en pense de cette guerre...

vous allez dire : pourquoi tu penses ça etc... mais moi c'est la seule impression que me fait cette guerre, une guerre perdue qui, pour oga, allait lui rapporter du plaisir mais surtout des points...

Veuillez m'excuser, pour les choqués, mais bon... ça me dégoûte un peu sad.gif
M16 Hythekz x3
Oui bien penser ses se que l'on apelle un wargame wink.gif

GG a toi oga pour cette guerre

et toi aussi agent fallait avoir le courage de le faire smile.gif

Agen double savait a quoi s'en tenir ne lance pas de polémique pour rien alors que jusqu'ici la guerre ses très bien déroulé wink.gif
MonkeyIsBack
CITATION(Gaara_Du_Desert @ 2 Oct 2009, 22:39) *
Oui bien penser ses se que l'on apelle un wargame wink.gif

GG a toi oga pour cette guerre

et toi aussi agent fallait avoir le courage de le faire smile.gif

Agen double savait a quoi s'en tenir ne lance pas de polémique pour rien alors que jusqu'ici la guerre ses très bien déroulé wink.gif

Oui et non, agent savait à quoi s'en tenir sauf que ...
Ogaman : "Bien sur, je réduirai ma flotte, et même nombre de point flotte de mon adversaire pour une guerre équilibré."
Venant de quelqu'un d'autre, cette remarque, je l'aurais trollé non stop sur le RC d'agentdouble.
Mais sachant que c'était oga qui l'avais dit, je savais d'avance que c'était un gros mensonge et quand j'ai vu la flotte d'agentdouble recyclée je savais déjà qu'il n'avait pas tenu sa parole.

Bref j'étais un peu dégouté pour agent qui avait le pari d'avoir confiance en oga, mais ce fut une grossière erreur, et surtout, ce n'était pas réellement mon problème, puisqu'on ne m'avait pas demandé mon avis smile.gif.

Au moins à l'avenir j'espère que cette histoire servira de leçon et qu'il ne faut jamais faire confiance à certaines personnes smile.gif
(et d'un côté ça me conforte dans mon idée de la LDS. Désolé les gars c'est pas contre vous mais ce sont vos façons de faire que je trouve dégueulasses ^^).
Gaara_du_désert sache que tu es celui que je trouve le heu ... "moins pire" XD ... mais oga c'est triche mensonge et compagnie, atlan c'est le caractère. Bref à la LDS on est bien servis XDD

PS : taga c'est faux

http://forum.projet42.org/index.php?s=&...ost&p=39021

C'est oga qui a demandé la guerre le premier wink.gif.
non0s`
je suis le pts de vue de MIB, degouter pour agent quand jai vue le RC !
tagazeuk
mais dans une guerre, s'il y a des règles, c'est pas pour rien !!!!! angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

oga a dit qu'il réduira ses vaisseaux... ben moi je vois encore les 850-900M de chasseurs dans le raid et je sais pas où il l'a réduit

@MIB : pas grave, le reste est là, oga triche même dans une guerre dry.gif

BR à agentdouble encore une fois, mais surtout pas de GG à oga
Colonel
Mdr sa troll et pas d'avertissement (et en plus un modo dans le lot)

C'est vrai que agent double avez le couteau sous la gorge pour faire la guerre!!!!!!

il a tenté et pas de chance oga a joué l interception.

Le seul qui pourrait se plaindre c'est agent et il le fait pas car il accepte la defaite subit et que c'est un tres bon joueur!!!!!!

Pour ce qui ne savent pas lire les poste d'avant!!!!!!!!

CITATION(ogaman @ 26 Sep 2009, 00:28) *
Bon voila ma flotte a peut pres total, mais sa grandi tout les jours^^

Chasseur 1 900 000 000
Chasseur-Lance 268 000 000
Frégate d'assaut 300 000
Destroyer 64 180 935

Collecteur 16 999 995
Sonde 252 276 517

Frelon 500 000

Donc voila, je faitq uoi avec sa? je doi la divisé? Mais si je divise, et que par exemple on m'atatque, j'est le droit d'intercepté en regroupant?

Réponse:

CITATION(Jihad @ 26 Sep 2009, 00:31) *
ouai oga ta le droit ces ok tu vas pas te laisser te faire pété non plus laugh.gif

mes juste la diviser pour moi je puisse te tentez car tous sa sa sens le rapport "on a perdu le contact avec la flotte "

Divisé il dit agent!!!!!
le retour du roi
MDR COLONEL

en plus jai vraiment perdu le contact avec ma flotte laugh.gif

tkt pas taga : je vend toujourd des vaisseaux et je pourrais toujours acheter du tritri smile.gif

ces moi qui est mal gérer ces rien 3 semaine et ces refais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.