Un grand guerrier de la LDS a décider de rechercher un adversaire a sa taille pour agrandir son autorité sur tous les grand roi de la galaxie .
oga

après avoir tuez le terrible boubou
il se mis en quette d'un autre guerrier il envoya une missive en provoquant les roi guerrier et empereur en les traitant de filles. Et aucun grand guerrier na répondu tous se son coucher fasse a cette adversaire redoutable . sauf un petit peuple de minier agressif avec a leurs tete un homme un vrai
qui se fesait appeler agentdouble ou bien jihad . on lui demander souvent d'ou vient ses surnom qu'on lui donne dans la galaxie
il répondez que c'été un ancien multicompte, qui utiliser des bug sur un autre univers et qu'il avait été bannis de cette univers a vie
il découvris projet42 et créa toute suite une alliance avec son frère darkbross mes des différent les ont opposer très souvent. Darkbross n'avait pas l'étofe d'un gouverneur puissant mes plus d'un pirate
bref......
agentdouble a décider de relever cette affront car il se sentez homme et se faire traiter de fille par un sayan du club Dorothée
oga declancha alors une tentative préventive en envoyant des colonisateur dans le système d'agentdouble qui envoya alors ce courrier a tous les grand roi de l'univers.
moi khalifa (calife) agentdouble déclare le jihad(guerre) a OGA pour cela je quitterais mon royaume la belek et formerai une nouvelle alliance qui s'appellera jihad elle seras créer samedi dans la journée
les règle de cette guerre
durer 15 jours a partir de lundi 00h00
- ne fuyez pas dans vos maison (pas de bunker)
-éparpille tes flotte pour que je puisse te tentez
-personne ne devra attaquez oga pendant cette guerre sauf les concerné
-respecter votre ennemis ( que le fair play règne)
-condition de victoire au bout des 15 jours
aucune inutile de se voiler la face
possibilité de rejoindre l'alliance jihad pour 1 voir 2 membre maxi
donc n'hésite pas a soutenir le combat par vos don de flotte et de ressource
rappelle debut de la guerre lundi a minuit donc la nuit de dimanche pour les noobs