Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Tesla le Rageux
Projet 42 > Archives > Archives > Discussions Générales
Atlan
Hello everybody, everybody hello !!!
Tesla, je suis mdr quand je vois tes commentaires sur ce forum !!!!!
T'arretes pas de te plaindre de moi alors que c'est toi qui n'arrete pas de provoquer et d'insulter!!!
En plus, a 39 ans, t'as encore du temps a perdre avec des querelles de bac a sable ?????
Ben prends un seau et une pelle pour creuser alors, parce que, en ce qui me concerne, tu ne vaux pas la peine d'un deplacement !!!! Lol !
Mais tkt, comme soi-disant je t'ai menace, je me ferai un plaisir de m'expliquer avec toi ig ! wink.gif
En attendant, continues a demonter ton compte et a me missiler en croyant que ca peut m'emmerder ! Au contraire ca me fait trop rire qu'on puisse jouer comme ca quand on se dit un grand joueur !!!!! Hi! Hi! Hi!
Et si tu crois vraiment que le fait que ton frere soit plus en mv changera quelque chose pour moi, oublies ca tres vite ! Lol !
Dieu merci, c'est sur qu'il n'y en a pas 2 comme toi ! wink.gif
Allez, sur ce, je vous souhaite a tous bon jeu ! Et oui, meme a toi Tesla !!! Mdr !
Cordialement
Vincent
tesla
CITATION(Atlan @ 27 Oct 2009, 17:24) *
Hello everybody, everybody hello !!!
Tesla, je suis mdr quand je vois tes commentaires sur ce forum !!!!!
T'arretes pas de te plaindre de moi alors que c'est toi qui n'arrete pas de provoquer et d'insulter!!!
En plus, a 39 ans, t'as encore du temps a perdre avec des querelles de bac a sable ?????
Ben prends un seau et une pelle pour creuser alors, parce que, en ce qui me concerne, tu ne vaux pas la peine d'un deplacement !!!! Lol !
Mais tkt, comme soi-disant je t'ai menace, je me ferai un plaisir de m'expliquer avec toi ig ! wink.gif
En attendant, continues a demonter ton compte et a me missiler en croyant que ca peut m'emmerder ! Au contraire ca me fait trop rire qu'on puisse jouer comme ca quand on se dit un grand joueur !!!!! Hi! Hi! Hi!
Et si tu crois vraiment que le fait que ton frere soit plus en mv changera quelque chose pour moi, oublies ca tres vite ! Lol !
Dieu merci, c'est sur qu'il n'y en a pas 2 comme toi ! wink.gif
Allez, sur ce, je vous souhaite a tous bon jeu ! Et oui, meme a toi Tesla !!! Mdr !
Cordialement
Vincent

mais ta rien compris !! je ne rale pas je dit les choses comme elles sont !! ta que la bouche et les co pour faire ton jeu !! sinon a mon avis tes zeros !!! et pour ce qui est de me prendre pour un grand joueur c est toi qui dit ca j ai meme marquer que je n etais pas attaquant mais minier mais toi tu crois pouvoir embobiner les gens !! pour ce qui est de querelles de bac a sable on est pas de la meme ecole !!! et tu pleure car je te missiles !! t es un marrant tes numeros deux sur le jeu et tu fait bloquer les jouers quand t arrive pas a les avoir !!! tu a un language de provacation et quand ta du repondant tu fait le peuchere !!!! tes pitoyables !! tu va sur les petits pour arriver a tes fin mais si tu veut me faire la guerre je te propose une chose apres cette guerre que tu vouler infliger a pas mal de tes allié je te propose de me declarer une guerre mais rien qu a moi !!! je sortirai de l alli et toi aussi comme ca on pourras bien rire tout les deux !!!! sa te va ??? si t etais aussi fort que ca tu n aurais pas impliquer tes amis dedans !! contrairement a toi moi a chaque fois j ai quitter l alli ou j etais !! et juste pour revenir sur ces insultes soir disant je t ai dit que t avais une grande gueule ce qui est le cas et depuis je suis faire play !!mais je vois que tu continu essayer de ralié des gars a ta cause !!! mais je dirais qu une seule chose que tu ne comprendra surement pas , pour finir avec tes messages de provocations comme tes mp !!! si tu veut de l aide pour comprendre demande a certains de ton alli !! le train de tes injures roules sur les rails de mon indifferance et s arrete a la gare de mon mepris !!!!
Colonel
[flood ON]

/me install des sieges et apporte des pop corn Pour voir cette épisode biggrin.gif

[/flood OFF]
Tobi
Cette discussion ne concerne que vous 2 et n'a pas apparaître sur le forum.
Si vous voulez vous parlez, utilisez les MP.
Colonel
[flood ON]

Cette épisode est déja fini, vais manger mes lasagnes plutot du coup. wink.gif

[flood OFF]
Morphine
[flood ON]

Mince j'amenais la biere mais j'arrive trop tard

[flood OFF]
XP3
Je ferme tout de suite ce sujet, quasiment tous ceux qui ont parlé ne respectent pas le règlement :

Atlan -> trollisme, faut pas exagérer, tu sais très bien que ton sujet va être lu et va recevoir plein de réponses troll (et flood en tout genre) !

tesla -> En te calmant ça donne quoi ? (idem pour atlan)

Colonel -> flood

Morphine -> flood

Je ne laisserais pas une autre chance aux personnes que j' ai cité la prochaine fois !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.