denver
29 Jan 2010, 13:24
En ce triste jour, Dino rassembla ses troupes et leurs parla franchement; les exactions et les insultes de certains membres de la CDM, commençaient à peser et a fatiguer les cadets.
Il était grand temps d y mettre fin et seul une déclaration de guerre pourrait y remédier.
Il était décidé que celle-ci débuterait le samedi 30 janvier 2010 avec autorisation de frénésie 24h00 après…
Seuls les mippages ne seront pas comptabilisés, tout autre forme de raid sera prise en compte def comprises jusqu’à la limite de 500 G de pertes ou la reddition de l un des 2 adversaires avec 1 délai de 1 semaine.
Si après 1 mois de conflit le quota n est pas atteint, l ally la moins touchée sera déclarée vainqueur.
L arrivée de renforts externes sera interdit à compter du dimanche 12h00..
Je souhaite une bonne guerre aux 2 ally et souhaite un maximum de respect et de cordialité dans ce conflit….nous somme adversaires dans ce jeu, pas ennemis…
Bonne chance a tous, que règne le fair play..
MYTHMAN
29 Jan 2010, 13:29
Ha voici enfin venu le jour ou nos grades de guerriers sont au rdv,
A vos flottes les amis et defendont nos cadets!!!!!
Sundance
29 Jan 2010, 13:41
Que le meilleur gagne
van fitzeral-R
29 Jan 2010, 13:49
et bien bonne guerre aux deux camps, et que le fair-play règne... et nom de dieu mettez nous du p***** de rc!!!!
Le royaume minier de Babouch a bien reçu l'appel du Dino et les fonderies de tout le royaume se sont mise en route pour fabriquer des armes.
les académies militaires ouvrirent leurs portes à tous les habitants du royaume.
les nouvels recruts montent dans leurs vaisseaux, les adieux sur les plates formes d'envol sont poignant mais tous savent qu'ils vont se battre pour défendre la paix, et défendre les cadets.
les moteurs chauffes. les sondes sont affutés.
Arvernae Est Imperare Orbi Universo.
Sundance
29 Jan 2010, 15:00
29 Jan 2010, 15:19
Quoi un guerre ? je ne suis meme pas au courant je suis CDM
Sundance
29 Jan 2010, 15:46
Bah maintenant tu l'es =D
divinity
29 Jan 2010, 17:23
Bonne guerre a nos deux alliances .
Et pourrai-je savoir d'ou ?
Brighton
29 Jan 2010, 17:43
Tu n'as pas tout compris Divinity. Les insultes, raids non rentables réguliers, les grossièretés en tout genre sont l'unique fait de deux ou trois de tes compagnons . L'un d'ailleurs, toujours aussi courageux, s'est mis en mode vacances après avoir lancé sa bordée d'injures. Le comportement absolument déplacé et inadmissible de ces membres (que je ne cite pas, tu le remarqueras, mais tout le monde les connaît) a fait que le jeu n'était plus supportable et que seule une guerre pourrait les réduire au silence ou du moins leur faire comprendre que nous sommes adversaires mais pas ennemis, comme l'a rappelé l'éminent Denver. Sur ce, Je souhaite bien sûr une victoire de Z51 puisque c'est mon alliance. Je respecterai les CDM comme les Z51 l'ont toujours fait.
BRIGHTON, Z 51
brigton confond tous, les injure sorti de mon clavier sont et resteront a jamais sur l'uni libra rien a voir avec l'uni 2 sur lequel j'ai toujours était fair play je n'ai jamais lancer d'insulte sur cette uni,
Et sur le fofo ?? je croit que tu a mal lu ...
Brighton
29 Jan 2010, 18:11
Ah il ne manque pas d'air!! J'ai eu droit à tous les noms d'oiseaux et même sur le forum de P 42 !!! Aucune confiance à accorder à ce type-là, aucune parole, Aucun courage, aucune reconnaissance de ses nombreux évcarts de conduite . Bref,
Il faut avouer que Xoiit ne manque pas de culot : tout l'univers 2 connaît ses insultes proférées régulièrement et il va encore nous avouer que sur Libra il le fait aussi !! MAis nous avons à faire à un malade. Aucun courage, aucune reconnaissance de ses nombreux écarts verbaux, il était temps d'intervenir. MAis comme c'est étrange : juste au moment où la guerre est déclarée, ce "joueur" se met en mode vacances. Tu as raison, Xoiit, continue dans ta logique, sois la risée de tous jusqu'à la fin.
Je souhaite aux autres membres sauf à l'un d'eux qui se reconnaîtra une guerre efficace et respectueuse
29 Jan 2010, 18:22
OH du calme je p^rend la defense d emon pote Xooit juste pour dire que les 3 Meilleur d ela CDm son en MV jusqu'a un petit delai (Ghiost Xooit et Avatar)
Voila merci de votre compréhension bonne guerre a nous et a vous
Brigthon et sundance stop flood merci
divinity
29 Jan 2010, 18:37
EDIT : Dsl Brighton .... c'étais pas toi mais c'étais un autre de ton alliance . ( encore dsl de t'avoir accusé a tort, mais c'est quand même de ton alliance que ces paroles viennent )
Brighton
29 Jan 2010, 18:44
Quoi ????? Mais tu es complètement malade aussi !! N'importe quoi. Tu vois, c'est peut-être ton style mais certainement pas le mien. Je t'interdis d'écrire de telles débilités sur ce forum. Vérifie tes infos avant de fantasmer.
Naruto Sensei
29 Jan 2010, 18:52
pitoyable ...

régler sa IG pas sur le fofo ... et si il y des messages a caractère insultant il y a un petit bouton en bas =>
" signaler le message" sinon bonne guerre ....
Le Phoenix
29 Jan 2010, 18:58
OH
Calmos les mec
xooit on est tous temoins de se que tu as dit est fait
brighton je sais pas se que ta fait mais si c vrai vous ete quite en insulte alors maintenant vous la fermer
xooit tu sort de ton mode vac si ta pas de bonne raison et vous la fait a la RC c plus cool
bonne guerre vive la z51 et si je participé ???
divinity
30 Jan 2010, 00:10
J'ai quand même une petite question moi ...............
Vous avez décidé des règles tout seul sans nous concerter !!!!!!!!
Ne devrions nous pas nous mettre d'accord sur les règles ??
MonkeyIsBack
30 Jan 2010, 01:06
CITATION(divinity @ 30 Jan 2010, 00:10)

J'ai quand même une petite question moi ...............
Vous avez décidé des règles tout seul sans nous concerter !!!!!!!!
Ne devrions nous pas nous mettre d'accord sur les règles ??
Non les règles sont dictées par l'alliance qui déclare la guerre.
Brighton
30 Jan 2010, 09:10
Je remercie DIVINITY d'avoir remis les choses au point. C'est tout à ton honneur.
divinity
30 Jan 2010, 12:45
D'accord, merci de ta réponse MIB je ne savais pas ....
Une dernière fois : Bonne guerre a tous .
EDIT (pour info) : Nous ne sommes plus que 3 joueurs actif dans l'alliance, les autres sont soit en MV soit ont arrêter le jeu.
denver
30 Jan 2010, 15:58
Bonjour a tous,
J annonce officiellement la fin des hostilités suite a la reddition du dirigeant des CDM....
30/01/2010 15:48:54 parcy Envoyer un message sans objet
je ne souhaite pas annoncer ma réédition sur le forum. Tu as déclaré la guerre de façon unilatérale, personnellement je n'y était pas favorable. De plus les conditions entre les deux parties n'ont pas été fixée ensemble, ce qui est vraiment dommage.
Je te laisse le soin d'annoncer ton éclatante victoire face à la lâcheté de certains des membres de mon alliance. Ce serait pour moi, qui n'ai pas l'habitude de fanfaronner sur le fofo, une humiliation dont je peux me passer et dont je me passerais. Je te laisse le faire, tu peux me citer si tu veux.
Certains membres de mon alliance m'ont particulièrement déçu dans cette affaire et ce d'autant que j'en connais quelques uns depuis longtemps !
Je regrette à mon tours d'abandonner les dernier arrivé dans l'alliance et je les cite car ils le mérite, François15 et pdge et Skullptura. Merci à eux qui eux n'ont pas manqué de c....lles de courage je veux dire.
Merci de ta compréhension et encore bravo - J'annonce la dissolution de à ce qui reste de mon alliance dès que j'ai eu un retour de ta pars.
-----Parcy Fondateur C_D_M -----
Merci a tous les participants pour cette guerre eclair...merci a Parcy pour sa franchise...
MYTHMAN
30 Jan 2010, 16:06
VIVE LA Z51 !!!! et GG ET BRAD !!!!!!!
Sundance
30 Jan 2010, 16:07
Merci à tous =D nous sortons victorieux de cette guerre éclair ^^
Bien joué à toute mon alliance et BR aux perdants ..............
GG et BRAD
je vais pouvoir retourner à mes mines.
fabitounet
30 Jan 2010, 16:13
pfff lol meme pas eu le temps un gros GG a nous et brad au adversaires
Le Phoenix
30 Jan 2010, 16:54
Guerre eclair sa s'apelle Bliztkrieg un truc comme sa en allemant
GG a nous (enfin se qui on raider moi mon raide sera pas comptabiliser fin de la guerre avant impact) et Brad au C_D_M
GG a la Zone 51
bon faire play des C_D_M
dommage pas eu le temps d'attaquer
parcy,
j en ete permet pas de dire que certains sont des laches car pour moi les laches sont ceux qui ont cherhcer la guerre et comme par hasard sont en MV le jour ou la guerre doit commencer.
alors comme tu as dis qui a des c....lles.CERTAINEMENT PAS EUX.
Soulwarrior-joce
Le Phoenix
30 Jan 2010, 19:11
joce la guerre est fini mais nous on en a pas fini avec xooit
on l aura des son retour de mode vac vue qu il a pas voulu participer
l ours juif
30 Jan 2010, 19:34
GG a la z51 et brad au perdant
30 Jan 2010, 19:59
XOOIT NE REVIENDRA JAMAIS !!!!!
Sundance
30 Jan 2010, 22:43
Un vrai lache ce petit =) mais bon comme je l'ai déja pleins de fois il y a de tout dans un jeu ^^'
Brighton
31 Jan 2010, 00:35
En fait, cette guerre a été déclenchée à cause de Xoiit et de ses propos insupportables et Parcy n'a pas su l'exclure à temps. Xoiit est malin : il s'est mis en MV. Je comprends l'amertume de ses compagnons!!!
GG la Z 51
Bonne reconversion aux anciens de la C_D_M
MonkeyIsBack
31 Jan 2010, 03:14
CITATION(Brighton @ 31 Jan 2010, 00:35)

En fait, cette guerre a été déclenchée à cause de Xoiit et de ses propos insupportables et Parcy n'a pas su l'exclure à temps. Xoiit est malin : il s'est mis en MV. Je comprends l'amertume de ses compagnons!!!
GG la Z 51
Bonne reconversion aux anciens de la C_D_M
Bah Xooit m'a insulté de tous les noms sur le libra, toutes les insultes qu'il a pu trouver y sont passées.
Et après il me sort, quand je vais le raider sur l'univers 2 "Ouais mais ce sont deux univers différents ..."
MDR !!!!
Il m'aurait recyclé, raidé, pillé, etc, oui, ce sont deux univers différents et je ne lui aurais rien fait sur l'uni 2, c'est le jeu. Cependant là il m'a vraiment insulté un truc de fou, alors j'estime qu'il faut lui faire payer la monnaie de sa piece ^^ ... et il n'en a pas fallu de beaucoup pour que j'aille le zigouiller ... Une attaque et déjà MV ... on vois le courage ^^.
31 Jan 2010, 08:13
pour les insulte sje n'étais pas au courant mais bon c'est son choix Aurevoir a lui
Oui sundance c'est vrai mais Skullp arrete Mousse aussi Alienator XooiT et Nyxx en gros
il reste
Joce PArcy Pdge Francois et Moi
Parcy veut plus me parler
Francois Je ne Lui reparle pas vaut que je lui demande
Joce aucune nouvelle
Pdge je garde surtout le contact avec lui
Nomad_39
31 Jan 2010, 12:34
personnellement je tiens a régler mes compte avec certain membre de la CDM, je trouve deja que s'est peut normal que nos élites se mettent en mv pendant la guerre . Etant amis avec tom je ne lui en veut pas mais plus particulièrement a toi Avatar tu aurais pu apporté ton aide ayant le meilleur compte de l'alli mai nan tu as préféré laissé la Z51 anéantir tes amis sans rien faire.
Un message à nos dirigeants, je trouve honteux d'envoyer ce message!! moi Nomad être un lâche. De toute l'alli je ne pense pas que beaucoup pourront dire qu'il on perdu plus de 28millions de points sans ce plaindre.
Cette guerre m'as prouvé que l'alli n'était que superficiel.
Message à la Z51: Très belle guerre vous avez montré votre solidarité, et l'efficacité de vos flottes
31 Jan 2010, 13:11
tu c'est pas pourquoi j'étais en MV
je vais vous expliquer j'ai repris el compte de alien mais j'avais pas le MDP donc j'ai mis mon compte en MV en attendant que Pdge le recupère et je n'y suis jamais revenu depuis 1semaiens et je n'y reviendrai jamais dessu voila
Sur Ce bonne journée
Nomad_39
31 Jan 2010, 13:52
tu n'as pas compris que s'est sur sa que j'ai des reproches à te faire, en voulant reprendre le compte de ghost tu nous as handicapé, 2 des meilleurs compte inactif comment expliqué sa? pourquoi ne pas l'avoir donné directement à PDGE si jo t'avais di qu'il te le donné tu n'avais aucune raison de mettre ton ancien compte en MV
Enfin personnellement, s'était une erreur tactique de ta part mais te connaissant depuis longtemps je vais pas me prendre la tête pour sa
31 Jan 2010, 14:28
oui certes mais tel que je le connais il avait changer son mot de passe 3 fois beh je pensais qu'il ne me le donnerais plus en plsu Tom (alias XooiT) m'avais dit beh il doit plus te le donnais beh voila maintenant nous ne prenons pas la tete mon petit Houcine
Nomad_39
31 Jan 2010, 14:32
j'ai aucune raison de me prendre la tête avec toi sa reste dans le cadre du jeu mon ami
31 Jan 2010, 16:07
toute a fait
tu reprend quand ?
bonsoir,
alors plusieur chose
tous d'abord a parcy si jamais il voi ce message il doit savoir je cherche a le contacter via msn depuis plus d'une semaine sans succé,
et je ne peu lui expliquer sur le fofo mes raison d'avoir quitté le jeu car cela mettrai certaine personnes dans des situation plus que difficile
alors parcy contact moi au plus vite
avatar et nomad, ne vous embrouiller pas sa sert a rien plus personne ne joue sur ce jeu de toute facon alors on ce donne rdv sur notre nouveau jeu ........ a bientot
Brighton
3 Feb 2010, 11:06
C'est ça , va jouer ailleurs et apprends à te conduire comme un homme . Ne t'inquiète pas : personne ne te regrette ici. Personne ne cherche à te joindre non plus. Que tu disparaisses est une excellente nouvelle pour tous .
divinity
3 Feb 2010, 13:29
Pas d'insulte, pas de menace ! SVP
Ni de provocation inutile ...
MERCI
Chaque joueurs a le droit d'être respecter ! Même si entre joueurs vous ne vous appréciez pas.
Skullp le modo

si moi je le regrte et ouais allez a un autre jeu tom
brigton je ne te connais et tu ne me connais alors Chuut
parcy je voi tes message IG son pourvoir y repondre (mv) :s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.