Blackstar
5 May 2010, 17:04
Voilà je voulais savoir si l'on pouvait instaurer dans les règles un nombre de points minimum par rapport au sien pour attaquer.
Par exemple un joueur ayant 1G de points n'aurait pas le droit d'attaquer un joueur ayant moins de 100M de points (soit 10% de ses points).
C'est un exemple ça pourrait être aussi 20 ou 30%....
Dans un premier temps je m'adresse d'abord au modérateur pour savoir si c'est possible ...
Il faudrait ensuite faire voter cette règle par les joueur évidemment ...
De plus cela permettrais d'éviter les gens qui se plaignent des attaque par des trop gros joueur ou alors de ce faire défendre par des joueur bien mieux classé ....
Merci d''avance pour les réponses ...
baltamos
5 May 2010, 18:09
je pence pas que sa soit une bonne idée!!!
car après le top 5 peut rien faire!!
Bonsoir
En tant que joueur je pense que certains joueurs serons pénalisés mais je comprend ta demande tu souhaite qu'il n'y ais plus d'abus sur les jeunes joueur par des plus puissant
Maintenant en tant que modérateur je te dis que c'est une idée a travailler mais je ne connais pas les circonstance mais si certain joueur te raid c'est dut a ta rentabilité donc a toi de faire en sorte de ne pas l'être
J'en parle avec les autres modérateur et te tiendrais au courant
Bahh pour ca y'a la protection debutant, apres c'est toi qui doit gerer xD
Oui c'est vrai y en a qui raid beaucoup moins faible que eu-meme. (Ahum on va pas citer)
Et Aegis, Blackstar il est bien expiriencer alors si il fait ca c'est peut t'etre pour des amis moins faible parce que lui il est 43'eme xD
Le Phoenix
5 May 2010, 19:42
contre sur le libra 1 sa a ete la galere avec sa
Albatros
5 May 2010, 20:25
il ne faut pas oublier qu'un minier peu avoir beaucoup de points rien qu'avec ces bâtiments, et point de flottes ne veut pas dire grand chose, si ce n'est que des ve , çà chiffre vite.
ensuite, certain petit joueur on une très grosse défense que les joueur de leur niveau ne peu pas passer tous çà parce qu'il sont booster par d'autre,
une seul chose, si il ne veulent pas se faire raider, faut apprendre a ghoster.
moi comme beaucoup d'autre je pense , on perdu une flotte parce qu'il avais mal ghoster, çà t'arrive une fois , deux fois , et après....
ben tu fais gaffe.
maintenant je suis d'accord sur le principe , mais quand tu te fais raider par le top 4 alors que tu est top 200, ben il faut réfléchir pourquoi il est venu et ne pas faire les même erreur...
Colonel
5 May 2010, 21:05
elle te plait blacky mon idée xD
Je voudrais rajouté un point, pourquoi pas augmenter la protection des jeunes joueurs car entre le top 100 et le reste c'est dur d'interdire le top 100 a attaquer ce d en dessous ( on a eu le cas dans l'alliance , je suis contre mais bon la personne a 100G de ressources a quai et peut de flotte pour transporter du coup il a raider).
Voila, c'est pas tant mettre une limite , mais plus aider les debutants pour les préserver des vautours.
MonkeyIsBack
5 May 2010, 21:59
Alors moi je suis tout à fait contre.
Pour avoir subi une protection débutant halucinante sur le libra 1, dont personne n'était satisfait (même les petits joueurs s'en plaignaient !), je suis catégoriquement contre cette idée.
De plus, on parle d'abus, mais bon .. a partir du moment où un type a trois fois ta flotte, il te rase de la même manière, c'est exactement le même résultat.
Ensuite le gros "top" (10) ne raide pas pour rien (quoique Karai veuille faire croire par exemple pour TBC ou Brighton pour moi) ...
Et de plus, ça gâche un peu la stratégie du jeu .... comment je protège certains joueurs faibles amis contres des joueurs intermédiaires à la Brighton et cie. qui se font un plaisir de les raider, moi ?
Non on est sur un wargame pas dans BarbieLand ...
nikodemus
5 May 2010, 22:00
1 je voudrais juste vous signaler qu il y a 3 uni sur projet 42 et non seulement le votre
2 pour moi c est pas une bonne idée , vous demander une protection , mais vous demander pas aux nouveaux joueurs d apprendre a gerer une flotte et a ne pas laisser des ressources a quai
3 les vautours ne vont chercher que si il a quelque chose a prendre

c est métaphysique
dr house
5 May 2010, 22:03
Hum je suis contre aussi...
Je dirais plus travailler la regles de frenesie 4 attaques par planètes sur 12h (pour l'uni 2) c'est n'importe quoi xd deja 4 attaques en tout me parait bien plus approprié enfin c'est pas le sujet désolé
MonkeyIsBack
5 May 2010, 22:40
CITATION(dr house @ 5 May 2010, 23:03)

Hum je suis contre aussi...
Je dirais plus travailler la regles de frenesie 4 attaques par planètes sur 12h (pour l'uni 2) c'est n'importe quoi xd deja 4 attaques en tout me parait bien plus approprié enfin c'est pas le sujet désolé
Je le pense aussi mais combien de pilleurs se feraient avoir !
C'est clair que se choper 5 raids sur une planète ou 80 raids (4 / 20 planètes) j'crois je préfère encore me prendre 5 raids xD .... pourtant ça serait puni et pas les 80 ^^.... Bizarre non ? Bah ouais ! Et pourtant les règles sont faites de cette sorte
Blackstar
6 May 2010, 07:53
Bon j'ai l'impression que cette règle ne plaît pas à beaucoup même si je m'en doutait....
En suite pour rectifier Shadow j'suis pas 30ème je suis 43 et je me suis pas fait raider depuis au moins 6 mois (sauf une exeption) donc c'est pas tellement un problème personelle
CITATION(Blackstar @ 6 May 2010, 08:53)

En suite pour rectifier Shadow j'suis pas 30ème je suis 43 et je me suis pas fait raider depuis au moins 6 mois (sauf une exeption) donc c'est pas tellement un problème personelle
Voila c'est s'ke j'voulais dire, c'est pas un probleme pour toi mais peut t'etre pour des joueurs plus faibles que tu connais
Anubis666
6 May 2010, 20:38
en temps qu ancien joueur je vous deconseille cette regles elle etait placer sur l ancien libra... mais n oublier pas.... si un joueur top5 ne peux vous attaquer vous vous ne pouvez pas l attaquer non plus et bon parfois sa peut etre rentable.... on le voit "TBC" vs ange demon.... ange qui a inter les 4G de cjasseur de "TBC"
donc voila.....
apres je parle comme ancien enfin depuis ancien depuis 3semaine vu mon arret top2...... et bon c est deja pas facile de trouver de cible pour ne pas etre critiquer.... exemple bon mon compte que j ai passé a MIB donc top2 ou il a fais un raid contre le 11 ieme etait deja critiquer donc bon....
PS ; merci mib pour ce raid en mon hommage pas arriver a temps pour commenter avant que le topic soit fermé ^^
bon jeux a tous
bonsoir il semblerais que ta demande soit refuser par pas mal de monde je pense donc que l'on peu en rester la
je laisse le topic ouvert encore une semaine pour d'éventuel rebondissement
bonne soirée
Yoshimitsu Yamada
7 May 2010, 20:08
Je suis contre, les avantages ne l'emporte pas sur les inconvénients.
baltamos
7 May 2010, 20:37
oui!!!voila tout a été dit!!
je suis contre!
Sagittarius82
23 May 2010, 21:53
Je voudrais ajouter, aussi ma touche, quand je vois MIB qui est N°2 raider le 128e avec 45.000 hyperions, ne serait-t'il pas criticable et que le N°1 viens dire en MP " si tu es pas content du passage de MIP" je peux te faire passer la dragée".
Que penser de cela. Dois-je me taire ou alors doit-t'on sanctionner ce genre de joueur?
Non , il semble que ces 2 joueurs ont le monopole du jeu et personne ne semble vouloir changer les regles.
Alors je m'inclines mais je trouve malgrès tout pas loyal et fair play.
MIB c'est de quoi je parles vu que c'est lui qui m'a raider parceque j'avais raider un mec rentable avec + de 50M de titane, autant de carbonne et 20M de tritium.
chbull
23 May 2010, 22:00
CITATION
Je voudrais ajouter, aussi ma touche, quand je vois MIB qui est N°2 raider le 128e avec 45.000 hyperions, ne serait-t'il pas criticable et que le N°1 viens dire en MP " si tu es pas content du passage de MIP" je peux te faire passer la dragée".
Que penser de cela. Dois-je me taire ou alors doit-t'on sanctionner ce genre de joueur?
Non , il semble que ces 2 joueurs ont le monopole du jeu et personne ne semble vouloir changer les regles.
MIB c'est de quoi je parles vu que c'est lui qui m'a raider parceque j'avais raider un mec rentable avec + de 50M de titane, autant de carbonne et 20M de tritium.
et quand tu me pille 2 heures après ma sorti de la protection lol , avec 3000 fois mon compte , c'est pareil non ?
et le mec rentable c'était moi , avec 100000 points et toi + de 300M
MonkeyIsBack
23 May 2010, 22:01
CITATION(Sagittarius82 @ 23 May 2010, 22:53)

Bonjour.
Je t'ai raidé car tu avais raidé un joueur qui avait environ 1000x moins de points que toi.
Ceci est dans l'ordre des choses, la TDT m'a reproché d'avoir raidé brighton malgré une avance de 25x son score, j'ai décidé de faire appliquer ce principe à mon tour. Puisqu'il semblait parfaitement juste et équitable, personne ne doit être au dessus des lois qu'ils imposent aux autres joueurs.
Tu l'as pas volé ton raid, viens pas pleurer, tu faisait le fort avec chbull et bah voilà ... !
Surtout que voilà, 80M ressources, pour un compte qui en a déjà eu 300G au total, tu vas pas me dire que c'est un raid qui pouvait te faire baver...
(1/4000 de ton compte en renta .........)
Donc fais pas chier et je te ferais pas chier. C'est simple

(j'ai toujours fonctionné comme ça en plus .....)
Et le monopole t'as qu'à venir le chercher...
Sagittarius82
23 May 2010, 22:46
CITATION(MonkeyIsBack @ 23 May 2010, 23:01)

Bonjour.
Je t'ai raidé car tu avais raidé un joueur qui avait environ 1000x moins de points que toi.
Ceci est dans l'ordre des choses, la TDT m'a reproché d'avoir raidé brighton malgré une avance de 25x son score, j'ai décidé de faire appliquer ce principe à mon tour. Puisqu'il semblait parfaitement juste et équitable, personne ne doit être au dessus des lois qu'ils imposent aux autres joueurs.
Tu l'as pas volé ton raid, viens pas pleurer, tu faisait le fort avec chbull et bah voilà ... !
Surtout que voilà, 80M ressources, pour un compte qui en a déjà eu 300G au total, tu vas pas me dire que c'est un raid qui pouvait te faire baver...
(1/4000 de ton compte en renta .........)
Donc fais pas chier et je te ferais pas chier. C'est simple

(j'ai toujours fonctionné comme ça en plus .....)
Et le monopole t'as qu'à venir le chercher...
Je vois que AEGIS te laisse parler comme un voyou, ce jeu n'est plus du tout ce qu'il a été.
Mes paroles dépassent peut etre mes penssées mais quand un gars parles comme toi, je préfère ne plus rien dire mais de là a dire que je fais suer y'a des limites.
Sur ce jeu ne changez pas les regles et ne sanctionner pas les joueurs de sa trempe au moins vous etes certains de faire mourir le jeu a petits en laissant les gros compte a piller ceux qui leurs font peur car ils progressent.
Apres c'est l'avis de chacuns qui comptent , ah non pardon c'est l'avis du TOP 2 qui est primordial, j'avais oublier , adviendra ce qui adviendra de mon compte mais , au moins on m'a laisser dire ce que je pensais du changements des regles. Sans rancunes et dsl pour ma dureté de mes paroles.
Sagittarius.
sarhos
23 May 2010, 22:59
alors je suis du memme avis..
je pense que les attaques cert a avoires des ressourse seulement ou bien pour garder sa place du premier mais svp faitte moi pas rirre l ataque les 50 eme ou les 100 eme jouer alors cest qoi linteret????????????????
just le bleuf vasy te gens pas tu peux aussi me detruire si tu veux ....
les operateurs jespere que vous vous rendez comte de ca si les faible se fais toujours attaquers unitillement par les premiers apres petit a petit les gens ne joueront plus alors cest a vous de prendre les preqoutions,, il faut pas que les 10 premier vien me peter juste pour montrer quils sont fors
ont cest dejas quils sont fort car is sont les 10 premier svp futer pas la geulles des gens....
merci
MonkeyIsBack
23 May 2010, 23:01
Maintenant je suis un voyou ^^ ...
Mon avis est bien plus éclairé que le tien.
Tes arguments sont bancals et tu es incapable de fournir des preuves à ce que tu racontes, alors bon ... moi qui fournis des arguments en béton et des preuves au moins aussi solides ... forcément mon avis vaut plus que le tien.
Néanmoins là n'es pas le sujet, je laisse le sujet revenir à son but initial à savoir la règle des attaques.
sarhos
23 May 2010, 23:04
CITATION(sarhos @ 23 May 2010, 23:59)

alors je suis du memme avis..
je pense que les attaques cert a avoires des ressourse seulement ou bien pour garder sa place du premier mais svp faitte moi pas rirre l ataque les 50 eme ou les 100 eme jouer alors cest qoi linteret????????????????
just le bleuf vasy te gens pas tu peux aussi me detruire si tu veux ....
les operateurs jespere que vous vous rendez comte de ca si les faible se fais toujours attaquers unitillement par les premiers apres petit a petit les gens ne joueront plus alors cest a vous de prendre les preqoutions,, il faut pas que les 10 premier vien me peter juste pour montrer quils sont fors
ont cest dejas quils sont fort car is sont les 10 premier svp futer pas la geulles des gens....
merci
Veuillez excuser mes fautes d'ortographe que mon ami Brighton, un chef merveilleux, vient de me faire remarquer mais je ne suis pas d'origine française
MonkeyIsBack
23 May 2010, 23:10
Arrête de le lécher il va finir par ne plus y avoir de glace sur le bâton !
Si tu n'as pas compris, lorsqu'un TDT raide un joueur très faible (moins de 10x ses points), je viens le venger.
Ca permet aux tout petits joueurs de ne pas être dégouté du jeu !!!!
Tu ne t'es pas pris un seul raid de ma part car on ne m'a pas rapporté de comportement anti-jeu de ta part, tu ne peux pas le nier !
sarhos
23 May 2010, 23:10
CITATION(MonkeyIsBack @ 24 May 2010, 00:01)

Maintenant je suis un voyou ^^ ...
Mon avis est bien plus éclairé que le tien.
Tes arguments sont bancals et tu es incapable de fournir des preuves à ce que tu racontes, alors bon ... moi qui fournis des arguments en béton et des preuves au moins aussi solides ... forcément mon avis vaut plus que le tien.
Néanmoins là n'es pas le sujet, je laisse le sujet revenir à son but initial à savoir la règle des attaques.
Ton avis n'a pas plus de valeur que le mien et tes méthodes sont une honte pour le jeu. Tu donnes des leçons, mais à quel titre Tu n'es même pas capable de respecter le moindre joueur. Pour qui te prends-tu
CITATION(MonkeyIsBack @ 24 May 2010, 00:10)

Arrête de le lécher il va finir par ne plus y avoir de glace sur le bâton !
Si tu n'as pas compris, lorsqu'un TDT raide un joueur très faible (moins de 10x ses points), je viens le venger.
Tu ne t'es pas pris un seul raid de ma part car on ne m'a pas rapporté de comportement anti-jeu de ta part, tu ne peux pas le nier !
non je nai pas recus des raide de tar part pour linstant
MonkeyIsBack
23 May 2010, 23:25
Parce que tu n'as pas encore raidé à ma connaissance le moindre joueurs étant largement derrière toi en nombre de points.
Si tu ne le fais pas, je ne te raiderais jamais.
Tu commences à comprendre comment ça marche ?
Tu peux raider, c'est le jeu, mais prends toi en à quelqu'un qui peut réagir, pas a quelqu'un qui sort à peine de la protection débutant.
Si tu as assez de courage pour raider quelqu'un qui a un peu plus qu'un dizième de tes points, je ne te le reprocherais jamais ! Et il n'y aura pas de représailles.
Mon comportement n'est pas honteux puisqu'il n'est qu'une réaction face au votre.
Oyayubi
23 May 2010, 23:29
CITATION
Ouais donc tu profites en disant que tu fais sois disant le "gardien" des joueurs faibles et comme sa tu profites pour attaquer des gens qui ne sont en aucun cas à ton niveau.
Je te rappelle que ce n'est qu'un jeu et à la base fait pour se détendre, n'essaie pas de faire le bienfaiteur parce que tu es numéro 2
Ton but est simple, profiter des petits raids ou la différence est assez minime pour raider et cela meme à perte ceux qui attaquent.
Et je suppose que tu ne fais pas QUE pour ceux de la -TDT- ... ou presque...
sarhos
23 May 2010, 23:31
CITATION(MonkeyIsBack @ 24 May 2010, 00:25)

Parce que tu n'as pas encore raidé à ma connaissance le moindre joueurs étant largement derrière toi en nombre de points.
Si tu ne le fais pas, je ne te raiderais jamais.
Tu commences à comprendre comment ça marche ?
Tu peux raider, c'est le jeu, mais prends toi en à quelqu'un qui peut réagir, pas a quelqu'un qui sort à peine de la protection débutant.
Si tu as assez de courage pour raider quelqu'un qui a un peu plus qu'un dizième de tes points, je ne te le reprocherais jamais ! Et il n'y aura pas de représailles.
Mon comportement n'est pas honteux puisqu'il n'est qu'une réaction face au votre.
jusqu a maintenant je nais pas attaquer aux faibles et memme si je voulais je suis nulle en flotte je joue a ce jeux depuis 2mois seulement jaimerais iy jouer encore longtemps tout ce que jespere par exemple je suis 200 eme presque et jaimerais pas avaoire les 100 premieres sur moi;) tu vois de qoi je parle?
MonkeyIsBack
23 May 2010, 23:32
CITATION(Oyayubi @ 24 May 2010, 00:29)

Ouais donc tu profites en disant que tu fais sois disant le "gardien" des joueurs faibles et comme sa tu profites pour attaquer des gens qui ne sont en aucun cas à ton niveau.
Je te rappelle que ce n'est qu'un jeu et à la base fait pour se détendre, n'essaie pas de faire le bienfaiteur parce que tu es numéro 2
Ton but est simple, profiter des petits raids ou la différence est assez minime pour raider et cela meme à perte ceux qui attaquent.
Et je suppose que tu ne fais pas QUE pour ceux de la -TDT- ... ou presque...
On va dire que j'ai prévenu !
J'ai prévenu la -TDT- qu'au prochain de leur raid minable ils seraient punis.
A savoir que j'ai laissé à la chance à la TDT de s'en sortir.
Certains n'ont pas voulus comprendre et ont continues à pourrir les joueurs qui arrivent sur le jeu juste pour les dégouter, alors j'ai réagi.
J'aurais pu ne pas prévenir, j'aurais pu lancer un raid avant, mais j'ai été sympa, j'ai expliqué en long en large et en travers qu'on a pas à me reprocher ce que vous n'êtes pas capable de faire vous mêmes.
CITATION(sarhos @ 24 May 2010, 00:31)

jusqu a maintenant je nais pas attaquer aux faibles et memme si je voulais je suis nulle en flotte je joue a ce jeux depuis 2mois seulement jaimerais iy jouer encore longtemps tout ce que jespere par exemple je suis 200 eme presque et jaimerais pas avaoire les 100 premieres sur moi;) tu vois de qoi je parle?
Je comprends tout à fait ton point de vue, si tu joues dans ton coin t'auras aucun problème avec moi ! Il ne faut pas faire de propagande anti-moi, j'ai expliqué que je ne raidais pas pour rien !
Si tu fais ton p'ti jeu tranquille ou si tu t'en prends à des joueurs qui peuvent réagir face à toi, alors jamais tu ne recevra de raid de ma part !
je te souhaite un bon jeu ...
ectellion
23 May 2010, 23:33
en ce qui me concerne je suis pour car :
ce faire raidé par le numero 1 et le 2 alors que vous n'avez que 150.000 pts je ne vois pas ou est la rentabilté, mis part saboté l'envie de jpuer et degouté les nouveaux arrivants....
je pense qu'il faudrais instauré une base ou vous pouvez attaquer les 50 devant et derriere vous ! afin de pouvoir instauré un certain equilibre .
car dans l'histoire de ce jeu seul les puissants s'amusent.......
une derniere chose ....
en vous lisant bizzarement ce ne sont que les top 50 qui sont contre...et pour cause....
CITATION(MonkeyIsBack @ 24 May 2010, 00:32)

On va dire que j'ai prévenu !
J'ai prévenu la -TDT- qu'au prochain de leur raid minable ils seraient punis.
A savoir que j'ai laissé à la chance à la TDT de s'en sortir.
Certains n'ont pas voulus comprendre et ont continues à pourrir les joueurs qui arrivent sur le jeu juste pour les dégouter, alors j'ai réagi.
J'aurais pu ne pas prévenir, j'aurais pu lancer un raid avant, mais j'ai été sympa, j'ai expliqué en long en large et en travers qu'on a pas à me reprocher ce que vous n'êtes pas capable de faire vous mêmes.
juste pour te rappelé que tu m'as raidé alors que je n'avais que 150.000 pts alors en donneur de leçon ....... evite
d'autres part a ce moment je n'etais pas dans la tdt
tu m'as attaqué avec 40.000.000 de sondes je n'avais que tres peu de defense et une flotte inexistante, donc explique aux autres pourquoi ???
j'aimerai bcp entendre ta réponse......
Blackstar
23 May 2010, 23:37
Euh ... ce ne sont pas tout les top 50 qui sont contre il y a par exemple Sheppard, Commandeur et même moi ...
Mais je voudrais vous demander d'arrêter de polémiquer sur ce sujet et à la limite d'en créer un autre pour débattre de la justesse des attaques de MiB ...
MonkeyIsBack
23 May 2010, 23:40
CITATION(ectellion @ 24 May 2010, 00:33)

en ce qui me concerne je suis pour car :
ce faire raidé par le numero 1 et le 2 alors que vous n'avez que 150.000 pts je ne vois pas ou est la rentabilté, mis part saboté l'envie de jpuer et degouté les nouveaux arrivants....
je pense qu'il faudrais instauré une base ou vous pouvez attaquer les 50 devant et derriere vous ! afin de pouvoir instauré un certain equilibre .
car dans l'histoire de ce jeu seul les puissants s'amusent.......
une derniere chose ....
en vous lisant bizzarement ce ne sont que les top 50 qui sont contre...et pour cause....
Le numéro 2 (moi) ne raide pas pour rien. Je le répète depuis le début.
Je vais expliquer la situation depuis le début pour que vous puissiez comprendre.
On va prendre un exemple simple : chbull, un ami à moi, reviens sur le jeu (son ancien compte ayant été pourri par la EA qui l'a récupéré etc maintenant il se retrouve au piloris grace aux amis de STI et de la EA).
Il a recréé son compte de zéro, je lui envoie quelques millions de ressources, il grimpe et sort de la protection des débutants.
Il a 25 000 points à ce stade.
Et là un joueur avec 100 000 000 de points vient le raider !
Si c'est pas dégouter un joueur c'est quoi ça ?
J'envoie donc un message à l'alliance -TDT- pour dire qu'au prochain raid fait sur un joueur faible, j'irais casser la planète du raideur en question. Brighton a du vous faire passer le message.
Le lendemain, sagitarius, 300 millions de points, lance un raid sur chbull qui a 25 000 points.
J'ai donc, comme expliqué avant, lancé mes hypérions sur la planète mère de sagitarius, que j'estime avoir prévenu.
Les autres, je ne leur ai rien fait, car ils n'ont pas raidés de joueurs faibles.
J'espère que vous serez assez malins pour comprendre ça, que ma situation de puissance sur vous est la même que celle que vous avez sur chbull, et que donc c'est dans l'ordre des choses ==> Vous cassez un tout petit joueurs => je viens vous casser.
J'espère ne pas avoir à casser beaucoup de monde, j'espère que les choses sont claires désormais, et j'invite tout petit joueur qui se fait attaquer par des personnes ayant 100x leur compte à me contacter, qu'ils ne quittent pas le jeu dégoutés, je les protègerais des "pauvres victimes du top 100" qui vont raider des joueurs a 100 000 points.
ectellion tu m'as sondé à plusieurs reprises, si tu me sondes c'est que tu as des intentions hostiles envers moi, si tu as des intentions hostiles envers moi, il est tout à fait normal que je me défende. Quelque soit ton niveau. Tu aurais pu tomber sur une planète sans défense ni rien et venir me raider, j'ai donc évité ce cas de figure.
Sinon, c'est que tu avais raidé un joueur a moins de 15 000 points (1 / 10 de ton score), et donc c'est pour le protéger que je t'ai raidé.
Une telle règle est impensable sur un univers avec VE, ne comptez pas dessus, vous ne la verrez JAMAIS arriver. C'est à chaque joueur d'être responsable.
Je ne joue pas uni2, mais je pense pouvoir dire que je connais assez bien MiB et Shaitan. Vous eur reprochez des raids sur vous qui sont des représailles à des raids faits sur leurs amis qui ont 1000x moins de points que vous. Bref, MiB vous explique que si vous raidiez pas des joueurs 1000x plus faibles, lui qui est 1000x plus fort que vous ne viendrait pas vous raider.
En gros, si vous appliquiez de votre propre initiative la règle que vous demandez à vos propres raids, votre demande de règle n'aurait plus lieu d'être. Voilà ce qu'il essaye de vous expliquer ( il est pas très doué, faut pas lui en vouloir

)
chbull
23 May 2010, 23:49
dur a comprendre ou quoi , on écrit pas en français peut être !!!!!
je me suis fais raider par des petit TDT , j'ai rien dis , mais je me suis fait aussi raid par un TDT " en personne de Sagittarius82 "a 300.000.000 de points alors que j'en avais que 100.000 , seulement 2 heure après ma sorti du mode protection débutant .
déduction , il la pas fais qu'a moi , il sonde tout les petits joueurs pour les péter direct .
300.000.000 / 100.000 = 3000 , il ma raider avec 3000 fois mon compte
Mib a 795 614 399 459 aujourd'hui , ça fais 2650 fois le compte a Sagittarius82
après réflexion , c'est qui le pire des 2
Sagittarius82
24 May 2010, 00:10
Salut chbull de mon coter tu m'a laisser te raider et ne dis pas que tu etais pas là car ton cher ami MIB m'a raider tres peu de temps apres mon raid, alors que tu m'aurais dit que tu etais connecter, j'aurais retirer ma flotte. tu as chercher les emmerdes alors saches que juste pour le plaisir je repasserais meme si MIB passe avant sur on je prefere me taire. Sur ce bonne nuit a tous vebez me raider ma flotte est ghoster, de plus j'etais pas dans la TDT quand MIB a prevenu.
Alors reprenons le jeu dans de meilleures conditions et oublions le passer et reprenons le jeu dans le bon sens. Par contre je ne reviendrais pas te voir Chbull, je suis pas comme on voudrais le faire croire. J'ai deja jouer sur d'autre jeu comme celui-ci et ces probleme n'existe pas. Aller, je dit sans rancune et revenons dans le bon sens.
MonkeyIsBack
24 May 2010, 00:13
CITATION(Sagittarius82 @ 24 May 2010, 01:10)

Salut chbull de mon coter tu m'a laisser te raider et ne dis pas que tu etais pas là car ton cher ami MIB m'a raider tres peu de temps apres mon raid, alors que tu m'aurais dit que tu etais connecter, j'aurais retirer ma flotte. tu as chercher les emmerdes alors saches que juste pour le plaisir je repasserais meme si MIB passe avant sur on je prefere me taire. Sur ce bonne nuit a tous vebez me raider ma flotte est ghoster, de plus j'etais pas dans la TDT quand MIB a prevenu.
Alors reprenons le jeu dans de meilleures conditions et oublions le passer et reprenons le jeu dans le bon sens. Par contre je ne reviendrais pas te voir Chbull, je suis pas comme on voudrais le faire croire. J'ai deja jouer sur d'autre jeu comme celui-ci et ces probleme n'existe pas. Aller, je dit sans rancune et revenons dans le bon sens.
Lorsqu'on réagit comme ça, on ne vient pas pleurer pour un raid de ma part !!!!!!!!!
T'es un rageux non fair-play, alors maintenant, au prochain pétage, t'as pas intérêt à pleurer sinon crois moi, j'attendrais pas une attaque de ch bull.
Les gens incapables de comprendre comme toi méritent que je les raide jusqu'à les dégouter, en te faisant partir je sauverais peut être une dizaine de joueurs que tu raides pour rien !
C'est le prix à payer ! Et je le paye volontiers.
Si tu veux reprendre dans le bon sens, alors fais le !
Mais ta première partie est très mal passée crois moi.
Alors soit tu agis correctement et j'en fais de même, sois tu joues les têtes brulées et on connait déjà le perdant !
chbull
24 May 2010, 00:19
je sais pas combien de fois il faut que je te le disent , je suis arriver juste après le raid .
tu t'aperçois , que MIB a fait le même truc que tu m'a fait , ou pas ? même si j'étais rentable , le faite de raider un gars avec un compte 3000 fois plus petit que le sien n'est pas cool , mais c'est bien ce que tu m'a fait non ?
alors reproche pas a MIB ce que tu fais toi même
zabor man
24 May 2010, 00:28
J'invite aussi tous les petits joueurs qui sont emmerdes par des gros a me le faire savoir.
S'il faut botter des fesses, je suis la.
(oui j'abuse de ma situation de top1

)
goliath defender
24 May 2010, 07:07
CITATION(MonkeyIsBack @ 24 May 2010, 01:13)

Lorsqu'on réagit comme ça, on ne vient pas pleurer pour un raid de ma part !!!!!!!!!
T'es un rageux non fair-play, alors maintenant, au prochain pétage, t'as pas intérêt à pleurer sinon crois moi, j'attendrais pas une attaque de ch bull.
Les gens incapables de comprendre comme toi méritent que je les raide jusqu'à les dégouter, en te faisant partir je sauverais peut être une dizaine de joueurs que tu raides pour rien !
C'est le prix à payer ! Et je le paye volontiers.
Si tu veux reprendre dans le bon sens, alors fais le !
Mais ta première partie est très mal passée crois moi.
Alors soit tu agis correctement et j'en fais de même, sois tu joues les têtes brulées et on connait déjà le perdant !
tu dit sa mais jui sur ya un 350 qui a sa flote a quai tu l'atake meme du petage de defense du doit faire nn ?
Yoshimitsu Yamada
24 May 2010, 07:12
Ça lui rapportera rien de remporter 20 million de ressources.
MonkeyIsBack
24 May 2010, 07:14
CITATION(goliath defender @ 24 May 2010, 08:07)

tu dit sa mais jui sur ya un 350 qui a sa flote a quai tu l'atake meme du petage de defense du doit faire nn ?
B-L-A-I-R-E-A-U.
Go pex.
Nan mais sérieux, t'as lu le sujet ? Ou t'es juste là pour troller / rager ? Ou peut-être que tu t'es levé ce matin, tu t'es "Oh tiens si j'allais sur le forum pour dire une grosse connerie" .... ?
Allez sors tes petites lunettes, tu les pose sur ton nez, t'allume ton cerveau (ça changera) et tu relis depuis le début tout seul comme un grand, et tu te rendras compte de la médiocrité de ta réponse.
Sagittarius82
24 May 2010, 07:22
MIB, dsl mais j'ais raider ce joueur, j'avais peut etre pas le droit vu que tu impose tes propres lois aux administrateurs du jeu:
Defenseur Le Faucheur
Armes: 20% Bouclier: 20% Coque: 21%
Nav.PT-5 2.962
Nav.GT-50 2.829
Sat.Solaire 150
BFG 1.885
S.BFG 19.073
Déflecteurs 110
P-F.Ionique 2
A.M.D 103
Ch.force 1
Holochamp 1
après la bataille...
Attaquant sagittarius
Nav.GT-50 50.000
Chasseur 49.580 -420
Destroyer 49.824 -176
Defenseur Le Faucheur
Détruit !
MonkeyIsBack
24 May 2010, 07:26
Non, il avait 44M points et toi 244. Tu as donc moins de 10x son score.
Il aurait pu réagir, tu n'auras pas de représailles pour ce raid.
A la limite si tu continues de me provoquer tu auras peut être un raid pour ça, mais on va dire que ça, c'est l'avertissement de ma part

...
Et puis je ne redéfinis pas les règles du jeu etc, je dis juste que vous êtes au courants des conditions et que vous n'avez pas à venir pleurer sur mes raids puisqu'ils sont totalement justifiés. Si tu veux jouer aux têtes brulées, fais toi plaisir, mais ta défense va bruler avec.
Colonel
24 May 2010, 07:41
MIB je ne te comprend pas des fois, laisse parler, on sait bien que c'est pour foutre le bordel qu ils font sa.
Moi a ta place je ne répondrais pas et je leur laisserai mijoter dans leur coin puis continu comme tu fais (suis bien d'accord sur le principe comme dis a shatain sur le furieu que je me suis meler et que j'étais pas au courant de tout).
Moi la seul chose que je vois la -TDT- fou le bordel sur un forum ou il y a pas lieu d'être (du coup les vilains canard , si il y en a c'est vous)
Il y a les message IG et IRC au cas ou.
Sur ce bonne journée
Sagittarius82
24 May 2010, 07:46
CITATION(MonkeyIsBack @ 24 May 2010, 08:26)

Non, il avait 44M points et toi 244. Tu as donc moins de 10x son score.
Il aurait pu réagir, tu n'auras pas de représailles pour ce raid.
A la limite si tu continues de me provoquer tu auras peut être un raid pour ça, mais on va dire que ça, c'est l'avertissement de ma part

...
Et puis je ne redéfinis pas les règles du jeu etc, je dis juste que vous êtes au courants des conditions et que vous n'avez pas à venir pleurer sur mes raids puisqu'ils sont totalement justifiés. Si tu veux jouer aux têtes brulées, fais toi plaisir, mais ta défense va bruler avec.
a mon grand regret , je prends cela pour une menace de ta part puisque tu envisage de me raider meme si je n'ai que de la defense que tu brulerais.
Les menace en tous genre sont interdit sur le jeu, je comprends donc et desoler de te décevoir, mais là encore personne ne dit rien meme pas les admins, donc peux faire vraiment penser que tu dirige le jeu, dsl, je ne suis pas sur le jeu pour emmbeter quicqonque mais c'est un jeu de bataille et a mon sens , nous le faisons tous meme si toi tu donnes l'excuse de venger les plus faibles cela te rapporte quand meme , comme nous cela rapporte. Tu n'a pas besoin de prendre mal tout ce que je dis, mais si tu reflechi bien , chose que tu sais tres bien faire , tu verra que je n'est surement pas totalement tort? Si tu raid et que tu gagne ce qui est sans conteste obliger, tu porends des pts dans le jeu.
MonkeyIsBack
24 May 2010, 07:52
CITATION(Sagittarius82 @ 24 May 2010, 08:46)

a mon grand regret , je prends cela pour une menace de ta part puisque tu envisage de me raider meme si je n'ai que de la defense que tu brulerais.
Les menace en tous genre sont interdit sur le jeu, je comprends donc et desoler de te décevoir, mais là encore personne ne dit rien meme pas les admins, donc peux faire vraiment penser que tu dirige le jeu, dsl, je ne suis pas sur le jeu pour emmbeter quicqonque mais c'est un jeu de bataille et a mon sens , nous le faisons tous meme si toi tu donnes l'excuse de venger les plus faibles cela te rapporte quand meme , comme nous cela rapporte. Tu n'a pas besoin de prendre mal tout ce que je dis, mais si tu reflechi bien , chose que tu sais tres bien faire , tu verra que je n'est surement pas totalement tort? Si tu raid et que tu gagne ce qui est sans conteste obliger, tu porends des pts dans le jeu.
Ou pas .... faut savoir faire la différence entre un raid ridicule et un raid efficace.
Quand je fais un raid à pertes sur une défense en représaille à un joueur, je peux perdre 1G ressource ça me fait pas mal du tout mdr ... tout comme gagner 1G ne me sert strictement à rien.
C'est pareil pour toi quand tu gagnes 40M mais si tu pouvais t'en rendre compte ça serait
super.
Sagittarius82
24 May 2010, 07:53
eh là, c'est moi qui le cherche ton ami Chbull::
s'il me sonde c'est qu'il a une intention certaine de me raider, alors arrete de prendre sa defense, stp.
24/05/2010 08:49:07 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète 2 100 [X:XXX:XX] a été aperçue à proximité de votre planète H-312 [X:XXX:XX] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %
24/05/2010 08:49:03 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète 2 100 [X:XXX:XX] a été aperçue à proximité de votre planète K-321 [X:XXX:XX] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %
24/05/2010 08:48:59 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète 2 100 [X:XXX:XX] a été aperçue à proximité de votre planète D-327 [X:XXX:XX] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %
24/05/2010 08:48:58 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète 2 100 [X:XXX:XX] a été aperçue à proximité de votre planète I-341 [X:XXX:XX] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %
24/05/2010 08:48:55 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète 2 100 [X:XXX:XX] a été aperçue à proximité de votre planète C-373 [X:XXX:XX] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %
24/05/2010 08:48:52 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète 2 100 [X:XXX:XX] a été aperçue à proximité de votre planète B-339 [X:XXX:XX] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %
24/05/2010 08:48:49 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète 2 100 [X:XXX:XX] a été aperçue à proximité de votre planète A-365 [X:XXX:XX] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %
MonkeyIsBack
24 May 2010, 07:54
CITATION(Sagittarius82 @ 24 May 2010, 08:53)

eh là, c'est moi qui le cherche ton ami Chbull::
s'il me sonde c'est qu'il a une intention certaine de me raider, alors arrete de prendre sa defense, stp.
24/05/2010 08:49:07 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète 2 100 [X:XXX:XX] a été aperçue à proximité de votre planète H-312 [X:XXX:XX] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %
24/05/2010 08:49:03 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète 2 100 [X:XXX:XX] a été aperçue à proximité de votre planète K-321 [X:XXX:XX] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %
24/05/2010 08:48:59 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète 2 100 [X:XXX:XX] a été aperçue à proximité de votre planète D-327 [X:XXX:XX] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %
24/05/2010 08:48:58 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète 2 100 [X:XXX:XX] a été aperçue à proximité de votre planète I-341 [X:XXX:XX] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %
24/05/2010 08:48:55 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète 2 100 [X:XXX:XX] a été aperçue à proximité de votre planète C-373 [X:XXX:XX] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %
24/05/2010 08:48:52 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète 2 100 [X:XXX:XX] a été aperçue à proximité de votre planète B-339 [X:XXX:XX] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %
24/05/2010 08:48:49 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète 2 100 [X:XXX:XX] a été aperçue à proximité de votre planète A-365 [X:XXX:XX] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %
Il n'a pas 10x ton score encore je présume ?
Si tel est le cas je ne vois pas où est le problème, il se venge c'est son droit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.