Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Don de compte de Xx-jm-xX ( 103 )
Projet 42 > Ingame > Salon Diplomatique > Univers 2 > Marché aux Comptes
markus
Général N°103 (=) 317 211 422 points (=)
Bâtiments N°119 (=) 89 398 808 points (-)
Recherches N°161 (=) 812 307 points (-)
Flottes N°94 (+) 88 050 068 points (=)
Défenses N°82 (=) 138 950 240 points (=)

Voila je donne mon compte a celui qui est interessé ..

Oyayubi
Salut, je suis tres interessé par ton compte

Je suis en vacances donc tres actif, plutot minier mais raideur qd meme =D
J'ai de l'experience je suis un ancien joueur d'[pas de publicité]

Pour plus d'info, ecrit moi en MP smile.gif

Bon jeu à toi !
black mage
rhooo tu pu a faire sa la ^^

avec qui je vais parler mtn laugh.gif bon retour irl a toi

et choisi bien wink.gif
Eowen
Bonjour,

Je rappelle que cette section est une section " don de compte " et non pas " foire d'empoigne ". Tout autre message que ceux du type listés ci-dessous seront sanctionné :
* une candidature, un complément de candidature ( de la part du candidat, cela va sans dire )
* une demande de complément d'information ( de la part du propriétaire du compte )
* des déclaration ( de la part d'un postulant par rapport à sa candidature ou du titulaire par rapport à son compte )
* tout message ( de la part des parties directement concernées ) servant à faire avancer le don de compte.

Bien à vous,
Eowen,
Modérateur InGame.
Oyayubi
pas de nouvelles ?
l ours juif
pour info dans la flotte il y a pas beauoup de ves car ils ont été détruit je le dit juste pour info wink.gif
et il y a un bon bunker
Oyayubi
markus t'es la ?
-hades-

CITATION(Oyayubi @ 29 May 2010, 19:20) *
markus t'es la ?

Bonjour ;

Il me semble bien que ( pour la X fois ) Eowen a prévenus que tous message n'ayant aucun intérêt avec le don de compte
allé être sanctionné .
De plus cet avertissement ce trouve non pas 2 ou 3 pages avant ton post mais juste au dessus du tiens.

De ce fait, je t'annonce l'augmentation de ton niveau d'avertissement.

Bonne journée et bon jeux .
Chris1416
Salut, je suis intéressé par ton compte, mais je voulais savoir, tu possède combien de planète ??

Possibilité de me recontacter par message privé
bobleponj
Moi aussi je suis intéréssé par ton compte.
Je viens de reprendre l'univers 2 il y a une semaine.
J'étais auparavant 150° de l'univers.
Je suis aussi sur l'univers 1 (14°)
Fais le bon choix.
jd06
SAlut à toi

Comme les autres je souhaiterai récuperer ton compte. Je découvre cet univers, mais je ne suis pas un novice dans ce genre de simulation vu que je suis top 130 sur beta5. Je viens de commencer CHRONOS pour le fun, mais le veritable interet de ce jeu est de progresser dans un univers durable, et ton compte me permettrai de gagner un peu de temps dans ma progression. Je suis strategiquement mineur offensif, donc le fait que ta flotte soit HS (2fois en moins de 2 semaines a en croire ton évolution) ne me pose aucun probleme, et dans la mesure où ta PM est un bunker, cela me réconforte dans l'idée que ton compte est fait pour moi. Tu verras que je postule également pour le compte de AGENT POUR TOUJOURS, et si toi aussi tu fais parti d une alliance, je m engage à y rester le temps de voir si elle me convient et si je lui convient.

Fais le bon choix et bon retour IRL

PS: je suis connecté quasiment toute la journée en semaine,en général 9H00/18H30 non stop avec des deconnection dans la journée forcement, et de 21H30 jusqu'à 00H30, en revanche je suis un inactif le week end jusqu au dimanche soir, et cette façon de jouer me permet d'etre la 58 ème flotte en beta, sans jamais avoir était recyclé (compte depuis novembre 2008). Plus de news par MP
l ours juif
je crois que le don n'est plus d'actuallité jm avait recommencer a jouer

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.